Giallo a écrit:Pour les dramas, pas de The Leftovers qui, je pense méritait plus que Game of Thrones ou Stranger Things.
Giallo a écrit:Ah et pour faire plaisir à Nando, ils ont nominé Kyle MacLachlan, l'Agent Cooper/Dougie de Twin Peaks :D
Giallo a écrit:Pour ceux que ça intéresse, 2 trailers de la saison 4 de Black Mirror sont sortis.
Giallo a écrit:The Handmaid's Tale c'est une fiction qui se déroule à l'époque contemporaine où une sorte de secte a pris le contrôle des USA. La population est divisée en catégories où chacun a son rôle (les chauffeurs, les servantes etc...) et on suit le destin d'une servante écarlate (une femme dont le rôle se limite pratiquement à la reproduction). Sur le papier on pourrait croire que ça va être une série à la HBO avec 50 scènes de cul par épisode mais en fait pas du tout, c'est beaucoup plus dans l'ambiance Big Brother où tout le monde est potentiellement un espion et où des complots se forment pour essayer de se sauver de la secte.
Giallo a écrit:Oui je trouve aussi cela plus inégal. Par exemple je n’ai pas trop aimé l’episode des « notes » dont tout le monde parle tout le temps.
Giallo a écrit:Pour the handsmaid tale oui c’est top. Meilleure nouvelle série de l’année pour moi. Regarde le pilote, ça va te donner une bonne idée de ce dont tu as affaire. Il est suffisamment représentatif
ChevalierBlanc a écrit:Je viens de terminer la saison 1 de "the man in the high castle", une série amazon vidéo. ça fait bizarre de voir des villes américaines aux couleurs allemandes et japonaises. J'ai bien accroché. A confirmer lors des prochaines saisons.
ChevalierBlanc a écrit:Je viens de terminer la saison 1 de "the man in the high castle", une série amazon vidéo. ça fait bizarre de voir des villes américaines aux couleurs allemandes et japonaises. J'ai bien accroché. A confirmer lors des prochaines saisons.
Giallo a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Je viens de terminer la saison 1 de "the man in the high castle", une série amazon vidéo. ça fait bizarre de voir des villes américaines aux couleurs allemandes et japonaises. J'ai bien accroché. A confirmer lors des prochaines saisons.
J’ai vu le pilote et ça m’a paru assez long. C’est mieux par la suite?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invité(s)