guinness a écrit:surtout qu'il n'y a plus de tune !
mais c'est possible de revenir au milieu d'un prêt ?
Baratte a écrit:guinness a écrit:surtout qu'il n'y a plus de tune !
Si le joueur et les clubs oui , mais je n'ai toujours pas lu ou entendu de communiqué du lox disant qu'ils négociaient les retours de prêts .
fernando a écrit:Baratte a écrit:guinness a écrit:surtout qu'il n'y a plus de tune !
Si le joueur et les clubs oui , mais je n'ai toujours pas lu ou entendu de communiqué du lox disant qu'ils négociaient les retours de prêts .
En même temps pourquoi ils communiqueraient sur ce genre de négociations? Pour se taper encore plus la honte si ça n'aboutit pas?
Baratte a écrit:Exactement . Je n'ai pas lu de communiqué d'Ingla disant qu'il négociait avec ses homologues pour le retour de Xeka et d'Eder , donc ça sert à rien de se palucher là-dessus .
rodolfo a écrit:Giallo a écrit:Apparemment Xeka aimerait revenir au LOSC malgré l'avis des dirigeants Dijonnais.
On pourrait donc récupérer Xeka et Eder cet hiver.
Dans l'équipe du jour en effet pour Xeka.
Barattin a écrit:Tu veux dire que c'est de la chiure de cloporte? Moi je ne crois que la sainte parole nos dirigeants clairvoyants et avisés.
rodolfo a écrit:Giallo a écrit:Apparemment Xeka aimerait revenir au LOSC malgré l'avis des dirigeants Dijonnais.
Dans l'équipe du jour en effet pour Xeka.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Giallo a écrit:Apparemment Xeka aimerait revenir au LOSC malgré l'avis des dirigeants Dijonnais.
Dans l'équipe du jour en effet pour Xeka.Barattin a écrit:Tu veux dire que c'est de la chiure de cloporte? Moi je ne crois que la sainte parole nos dirigeants clairvoyants et avisés.
krouw2 a écrit:qu'est ce que je disais bis
gblosc a écrit:Il parle de sombre merde comme même.
C'est juste du Baratte édulcoré.
Sans doute juste après sa piqûre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 46 invité(s)