fernando a écrit:Des pronos sur les joueurs en tribune en prochain match? Faudrait mettre la moitié de l'équipe
bérurier a écrit:De semaine en semaine, j'ai l'impression que le LOSC s'enfonce #unlimited dans la merde.
Dijon, Troyes, Amiens, Strasbourg , ils nous ont tous corrigé. Putain de projet de mes youks.
fernando a écrit:Je te trouve bien flegmatique au vu de l'ignoble purge à laquelle on a assisté hier. Pas vu Rennes mais c'était du même acabit apparemment.
fernando a écrit:Je te trouve bien flegmatique au vu de l'ignoble purge à laquelle on a assisté hier. Pas vu Rennes mais c'était du même acabit apparemment.
J'ai pas vu bcp de matchs cette saison mais après un tel spectacle je fais une pause là. Je ne suis pas capable de m'infliger une telle souffrance plusieurs samedis d'affilée.
bérurier a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que toutes les équipes que j'ai vu évolué au SPM sont bien supérieurs au LOSC au niveau de la qualité de jeu. Je suis incapable de dire aujourd'hui qui le LOSC serait en mesure de battre. jE SenS dE lA CraInTE.
bérurier a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que toutes les équipes que j'ai vu évolué au SPM sont bien supérieurs au LOSC au niveau de la qualité de jeu. Je suis incapable de dire aujourd'hui qui le LOSC serait en mesure de battre. jE SenS dE lA CraInTE.
kaptn_kvern a écrit:bérurier a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que toutes les équipes que j'ai vu évolué au SPM sont bien supérieurs au LOSC au niveau de la qualité de jeu. Je suis incapable de dire aujourd'hui qui le LOSC serait en mesure de battre. jE SenS dE lA CraInTE.
C'est bien ça le plus flippant. A domicile, j'ai rater un paquet de match (merci les matchs en semaine à 19h), mais on a jamais dominé un adversaire. On a fait deux ou trois matchs corrects (Marseille, Troyes malgré des résultats décevants, Sainté tout en se faisant bien peur sur des erreurs de débutants). Trop de manque dans chaque ligne pour espérer grand chose.
Maignant peut nous faire gagner des points sur un match pour se trouer sur le suivant.
En défense, entre Malcuit ou Soumaoro blessés constamment, Ballo Touré très limité ou des MD qui ne jouent pas à leur poste (Amadou, Maia). Seul Junior Alonso survole alors que c'est loin d'être un foudre de guerre (le seul à faire bonne impression, pas par son talent, mais surtout parce que c'est l'un des seuls qui semblent pro et impliqué dans ce qu'il fait). Ié est globalement solide, mais au moins une ou deux fois par match, il se troue et concède une occasion à l'adversaire (mauvaise relance, interception ratée ou placement approximatif).
Au milieu, Mendes est sur le courant alternatif, oscillant entre très bon et quelconque. Maia commence à trouver un peu de contenance maintenant qu'il est stabilisé à son poste (mais avec quelques absences coupables qui coûtent cher, comme contre Rennes). Benzia est présent dans l'esprit, mais trop irrégulier parfois même dans un seul et même match où il aura 10/15 minutes de jeu très intéressantes, en étant transparent le reste du match. Bissouma est un sacré flop. Le mec ne sait pas lever la tête. On a l'impression qu'il ne progresse pas depuis qu'il est en pro, il a toujours les mêmes défauts. No comment sur Balhouli, parti pour continuer sur sa trajectoire de merde (remplir les poches de son agent en changeant de club chaque saison sans jamais s'imposer nulle part). Soumare est trop jeune et récent à ce niveau pour pouvoir être le taulier. Il a une vraie présence athlétique, de bonnes interventions mais parfois plus en difficulté avec le ballon dans les pieds.
En attaque, c'est le néant ou presque. Araujo, peut être trop jeune pour tenter l'aventure à l'étranger. Il manque de puissance physique pour s'imposer dans les duels et ne tient pas un match complet. Dommage parce qu'il est techniquement intéressant. Ponce est plein de bonne volonté, c'est un vrai neuf qui sait joué comme tel (conservation du ballon, jeu dos au but, appels. Mais il n'a pas l'air super efficace devant le but (enfin sur le peu de temps qui lui est offert). El Ghazi est un joueur correct...sans plus. Manque de vivacité pour faire des différences contre son adversaire direct. On avait l'impression qu'il trouvait une entente avec Malcuit...mais celui ci est trop souvent blessé. Pépé me casse les couilles. Un de nos seuls joueurs capables d'éliminer en un contre un (avec Mendes ou Benzia), mais passe le temps à tricoter comme un putain de freestyler sur youtube. Pas foutu de lever la tête, préfère tenter un 1 contre 3 plutôt que de donner sa balle. La plupart du temps très moyen dans le replacement ou le pressing. Passe son match contre Rennes à râler sur Ié quand il rate un truc alors qu'il est pas foutu de l'aider défensivement et perd quasiment tous ses ballons en attaque. Joueur tête à claque par excellence (enfin pour moi).
Notre seul chance, c'est que d'autres soient plus mauvais que nous encore. Enfin si c'est possible.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invité(s)