Dageek a écrit:Je sais pas, il fait surtout des seconds rôles maintenant, mais c'est pas comme si il était devenu nul. Scorsese fait encore de très bonnes choses, sa patte est toujours là.
Pesci est sorti de sa retraite pour la circonstance, ça me donne déjà bien hâte.
kaptn_kvern a écrit:Bah De Niro, ça remonte à quand son dernier vrai rôle ? Et sorti de la mimique qu'il a tout le temps, qu'il soit flic ou truand, il a fait quoi de bien ? Ca doit bien faire 30 ans qu'il a pas sorti un truc potable non ?
Giallo a écrit:De Niro cachetonne aussi parce qu’on ne fait plus des films aujourd’hui comme dans les 70s ou même les 90s pour les films dont Fernando a parlé. Et puis Scorsese le connait par coeur et est quant à lui largement toujours dans le coup. Moi j’y crois.
ChevalierBlanc a écrit:Nan mais critiquer De Niro... L'acteur de Il était une fois en Amérique, de Mission, du Parrain, de voyage au bout de l'enfer, de 1900, de Raging Bull.... Faut vraiment ne pas connaître le cinéma ou avoir la maladie d'Alzheimer...
kaptn_kvern a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Nan mais critiquer De Niro... L'acteur de Il était une fois en Amérique, de Mission, du Parrain, de voyage au bout de l'enfer, de 1900, de Raging Bull.... Faut vraiment ne pas connaître le cinéma ou avoir la maladie d'Alzheimer...
C'est pas Alzheimer. C'est juste qu'un film aujourd'hui avec De Niro, c'est plus un gage de qualité. Dans ta liste, tu as oublié : Happiness Therapy, Mafia Blues, Mon beau père mes parents et moi, Mon beau père et moi, Mon beau père mes parents et moi, Mon beau beau père mes parents et nous, Ronin, Everybody's fine, Happy New Year, Killer's elite ou les Aventures de Bullwinkle.
kaptn_kvern a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Nan mais critiquer De Niro... L'acteur de Il était une fois en Amérique, de Mission, du Parrain, de voyage au bout de l'enfer, de 1900, de Raging Bull.... Faut vraiment ne pas connaître le cinéma ou avoir la maladie d'Alzheimer...
C'est pas Alzheimer. C'est juste qu'un film aujourd'hui avec De Niro, c'est plus un gage de qualité. Dans ta liste, tu as oublié : Happiness Therapy, Mafia Blues, Mon beau père mes parents et moi, Mon beau père et moi, Mon beau père mes parents et moi, Mon beau beau père mes parents et nous, Ronin, Everybody's fine, Happy New Year, Killer's elite ou les Aventures de Bullwinkle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc et 53 invité(s)