pfff... a écrit:Ouais fin bon. j aime mon club et ca me fait chier de le voir en difficultés. Par contre, je deteste quand la logique de groupe se fait au mépris du droit de l'individu (sauf s il est gitan ou cheminot). Le méchant et violent Rodolfo ne me surprends pas, il est flic après tout, mais Fernando me semble assez traitre sur le coup.
Bielsa avait gagne a Metz (certes n importe comment). Face a St Etienne. Il est parti d une feuille blanche avec l 'aval de sa direction et le mercato d hiver était encore lointain (1 mois?). Bref, vouloir le virer pour faute grave est en soi une pure escroquerie. Et il est normal qu il réclame son du. Je suis surpris que parce que ces escrocs tiennent le losc, ça les blanchit. Ces enfoirés lui ont signe un contrat béton a 15 ou 20 plaques., Qu ils crachent ces batards.'Et pour qu'ils crachent, Bielsa doit y aller a la guerre comme a la guerre et tout tenter, surtout ce qui est legal.
Faudrait voir a ne pas inverser. Ce n'est pas Bielsa le problème. Ce sont les escrocs qui te font un Football manager live avec le losc.
fernando a écrit:C'est bidon cette histoire de faute grave, le Losc n'a rien de solide.
Recruter Bielsa a été une grosse erreur, mais le virer aussi vite sans accord à l'amiable avec lui et avec le contrat qu'il avait signé, c'est encore pire.
krouw2 a écrit:Comme dirait l'autre laissons la justice faire son travail. Par contre je trouve que la stratégie de communication du losc est très très bonne
fernando a écrit:C'est bidon cette histoire de faute grave, le Losc n'a rien de solide.
Recruter Bielsa a été une grosse erreur, mais le virer aussi vite sans accord à l'amiable avec lui et avec le contrat qu'il avait signé, c'est encore pire.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:C'est bidon cette histoire de faute grave, le Losc n'a rien de solide.
Vu qu'il semblerait avoir refusé de partir avec un chèque conséquent, la faute grave est la seule solution.
Bidon ou pas, ça n'a pas grande incidence sur le devenir de la procédure au TC.
Je vois mal ce dernier statuer de la validité de la demande de Bielsa alors même que qu'aucun jugement n'a cassé le licenciement.
fernando a écrit:Baratte a écrit:Ah ... et il a quoi de solide Don Marcelo ?
Il a une réputation d'entraîneur solidement usurpée, c'est la seule chose établie à ce jour.
Giallo a écrit:Imges captées par Canal d’une conversation entre Gégé et Prost en marge d’un grand prix :
«Il est allé voir un mec au Chili, je ne sais pas où», avance Alain Prost, tourné vers Gérard Lopez qui lui répond dans la foulée. «Non, ça il ne l'a pas fait, ce n'est pas vrai, rétorque le patron du LOSC. Non, ça honnêtement, s'il avait dû faire ça, j'aurais…» Et l'homme d'affaires franco-luxembourgeois de ne pas terminer sa phrase, laissant place à toutes les rumeurs possibles.
Et il y a quelques jours la veuve de Bonini a raconté comment Bielsa s’est Excusé de ne pas pouvoir venir à cause de son travail :
Me dijo: "He pensado ir al funeral, pero la verdad es que he tenido dificultades en mi trabajo y creo que sería muy mediático si yo voy, mucha presencia periodística". Y yo le dije: "Gracias, gracias por no venir". Porque en el último tiempo, cuando Luis ya estaba en la clínica, vivimos un período no tan grato con los periodistas que trataban de entrar.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], nicobungy, stikky et 57 invité(s)