fernando a écrit:j'ai déjà vu ça du côté de Massena, un mec qui s'est fait démonter la tête par des lascars car il s'amusait à renverser des poubelles comme un gros débile.
el jano a écrit:
Non mais généralement ça calme ce genre de gars.
filou a écrit:el jano a écrit:
Non mais généralement ça calme ce genre de gars.
hahaha! dixit le mec que personne n'a jamais vu, et qui n'ose même pas dire le métier qu'il fait!
le dernier a avoir sorti cette phrase c'était ratik...
t'as encore mon numéro dans tes mp ou faut que je te le renvoi sale truffe?
fernando a écrit:j'ai déjà vu ça du côté de Massena, un mec qui s'est fait démonter la tête par des lascars car il s'amusait à renverser des poubelles comme un gros débile.
ursulet a écrit:moi j'ai rencontré eljaknows. lors de anderlecht-losc en 2007, même qu'il m'a payé une binouze. Il fait ma taille.
il ressemble à ça de mémoire:
ursulet a écrit:c'était à anderlekt, avec vieuxxx et djeunzzz et malebolgia.
el jano a écrit:non, je ne crois pas.
Juste qu'avant on ne discutait pas de politique, et donc on ne s'engueulait pas pour des conneries.
C'est comme les repas de famille, si tu discutes politique, ça finit en carnage
ursulet a écrit:c'était à anderlekt, avec vieuxxx et djeunzzz et malebolgia.
laurentlille1 a écrit:ursulet a écrit:c'était à anderlekt, avec vieuxxx et djeunzzz et malebolgia.
De retour d'une soirée Weight Watchers?
Hitotooo a écrit:Ma rachoumade.. Footing sur lille, arrivé Boulevard de la Liberté, feu rouge pour les piétons.
Ne sachant pas courir sur place, ma petite stratégie lors des feux rouges consiste à m'étirer tranquillou en attendant que le bonhomme repasse au vert.
Chose faite, je repars d'un pas aérien quand je me rends compte que j'ai de la merde de chien plein les mains ( et aussi plein les pompes). La fin du yogging fut longue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Deub, guinness, nicobungy et 49 invité(s)