Giallo a écrit:fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.
Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO
y a-t-il un sport ou une équipe que vous prenez plaisir à regarder ?
ursulet a écrit:Giallo a écrit:fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.
Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO
je regarde plus rien à part le PSG...
ursulet a écrit:Giallo a écrit:fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.
je regarde plus rien à part le losc...
ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...
Xylophène a écrit:ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...
A peu près pareil, sauf que je regarde de moins en moins le LOSC.
L'aspect sportif/ludique du foot ne m'intéresse plus que très peu, l'aspect affectif/culturel/identitaire (ouh le vilain mot) autour du LOSC me fait encore tenir un peu, mais pour combien de temps encore ?
pfff... a écrit:Dogue-son a écrit:Bof, match assez moyen, la Juve a laissé trop d'espaces
Bah c' est ce qui arrive quand tu joues au foot.
Giallo a écrit:fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.
pfff... a écrit:Ca me sidere toujours de mater un truc juste pour le blase. Perso, si je mate par exemple les JO d'été, je mate toutes les disciplines indépendamment des nationalités. Y a guere que les athlètes gonzesses qui me rendent subjectifs.
Xylophène a écrit:A peu près pareil, sauf que je regarde de moins en moins le LOSC.
Dogue-son a écrit:pfff... a écrit:Dogue-son a écrit:Bof, match assez moyen, la Juve a laissé trop d'espaces
Bah c' est ce qui arrive quand tu joues au foot.
Pas le foot italien bien fait.
dans les championnats de spectacles de cirque, sans doute, mais pas là.
Xylophène a écrit:pfff... a écrit:Ca me sidere toujours de mater un truc juste pour le blase. Perso, si je mate par exemple les JO d'été, je mate toutes les disciplines indépendamment des nationalités. Y a guere que les athlètes gonzesses qui me rendent subjectifs.
T'auras quand même du mal à nous faire croire que ceux qui supportent le LOSC le font pour le beau jeu, hormis lors de la période hazardienne du LOSC.
je regarde plus rien à part le losc...
Xylophène a écrit:ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...
L'aspect sportif/ludique du foot ne m'intéresse plus que très peu, l'aspect affectif/culturel/identitaire (ouh le vilain mot) autour du LOSC me fait encore tenir un peu, mais pour combien de temps encore ?
fernando a écrit:Xylophène a écrit:ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...
Tout pareil que xylo.
laurentlille1 a écrit:Mais je comprends pas comment on peut soutenir un club de FDP comme le Real face au PSG
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Mais je comprends pas comment on peut soutenir un club de FDP comme le Real face au PSG
Je ne supporte personne dans ce genre de rencontres, je m'en cogne.
Mais j'avoue que ça me fait rire de voir le PSG rater la marche tous les ans en dépit de tout le pognon dépensé. Ceci dit ils ne sont pas encore éliminés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)