Giallo a écrit:comme tout le monde j'ai apprécié la deuxième mi-temps, on a de la chance de repartir avec le nul mais Mothiba aurait aussi pu marquer dès le retour du vestiaire, donc résultat logique en fait. Araujo fait un meilleur match que d'habitude même si je le trouve parfois un peu trop perso. L'équipe a montré de l'envie pour revenir et ça a même déstabilisé les lyonnais en fin de match qui rataient tout, ça fait plaisir.
Une victoire à Angers et on pourra peut être enfin respirer un peu.
fernando a écrit:Bon j'en reste là. Ca me fait mal au coeur de voir le Lox se faire marcher sur la gueule de la sorte. On ne joue pas le même championnat qu'eux, il y a un monde entre les 2 équipes. Quelle tristesse.
gblosc a écrit:Araujo doit avoir une prime par bur et par assist sans doute ...
kaptn_kvern a écrit:J'ai bien aimé le retour de Soumaoro, même s'il dort sur le premier but lyonnais, il joue avec du caractère et ça ne peut pas faire de mal dans cette équipe de gamins.
kaptn_kvern a écrit:Alonso pète un câble à chaque but qu'on prend. Il est l'un des rares à avoir l'air concerné par les résultats. Mais c'est pas bon pour sa tension.
pfff... a écrit:Dire en plus que Mendes ne court pas me fait sourire. Un mec qui te délivre des passes décisives et des caviards comme il le fait devrait être dispense de pressing justement, pressing qu il exerçait parfois tout seul. Au contraire, Pépé, malgré son but, devrait lui être sermonne pour justement lâcher ses coéquipiers au profit de ses seules stats. Surtout, Mendes peut courir autant qu il veut, ce n est pas de sa faute si Maia, au demeurant intéressant, est carbo a la 70 eme et si Amadou se tient la jambe en seconde mi temps. Et ce n' est pas Mendes qui comme Ballo Toure rends beaucoup de ballons a l' adversaire. Ça m emmerde de le dire, mais c est vrai que BT perd des ballons qu il ne devrait pas perdre, genre plat du pied directement vers l attaquant adverse ou en touche. Baratte me rappelle Sticky qui reprochait a Hazard de ne pas défendre. Ahem. On reprochait aussi ca a Kalou. Ahem.
Bref. Lille est revenu a 2-2 face a une équipe de talent. Face au 4 et face au 5eme d ailleurs. Les lillois sont loins de jouer comme un 18eme mais y a clairement trop de dilettantisme ici ou la. El Gachis choisit ses matchs et ça doit bien gonfler ses coéquipiers. Pepe joue en mode petite divapute. BT n a pas confiance. Ie est totalement carbonise. Malcuit trop souvent blesse. Nos milieux Maia et Amadou pas a la hauteur.
J en reviens toujours a ca, mais peut etre que certains comprendront ce que je voulais dire en terme d implication en voyant Rony Lopes, Eder ou Palmieri.
pfff... a écrit:Dire en plus que Mendes ne court pas me fait sourire.
kaptn_kvern a écrit: El Ghazi, Pepe, Benzia ne sont pas aussi complets. L'absence de latéraux de qualité fait beaucoup de mal.
ChevalierBlanc a écrit:pfff... a écrit:Dire en plus que Mendes ne court pas me fait sourire.
Moi ca ne me fait pas sourire. Non seulement il ne court pas mais bien souvent il marche comme son copain Thiago Maia. Mendes a du talent mais il semble blasé. Je le trouvais meilleur quand il jouait plus bas au cœur du jeu. Bref, les 2 Thiago jouent trop souvent comme des feignasses. Leur investissement dans le jeu lillois sera surement l'une des clefs du maintien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invité(s)