ChevalierBlanc a écrit:The best topic ever....
élu sujet visionnaire de l'année.
élu régalade d'or 2017 - 2018.
Plébiscité par l'ensemble des abonné au Losc.
Tu restes le meilleur !
Derrière Manu évidemment.
ChevalierBlanc a écrit:The best topic ever....
élu sujet visionnaire de l'année.
élu régalade d'or 2017 - 2018.
Plébiscité par l'ensemble des abonné au Losc.
ChevalierBlanc a écrit:On va se régaler les enfants !
Je développerai plus tard mais j'ai des certitudes après un simple match amical.
Der on va se régaler mec !
ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:Que les dieux du foot t'entendent Chevalier!
(parce que je suis peut-être un des derniers à me plaindre du spectacle proposé, mais cette saison à quand-même était bien pénible)
On jouait contre qui déjà?
Abonne-toi mec, il n'y aura pas que des victoires mais le spectacle va être au rendez-vous. Ma seule vraie interrogation vient de l'importance de l'effectif sans jouer de compétitions européennes. Tous les postes sont ou vont être doublés au minimum. Quand je vois l'effectif et les arrivées possibles ou probables de Maia, Caju, Sarr + 1 DC, je me dis que des joueurs vont devoir partir, être prêtés ou jouer en CFA.
krouw2 a écrit:allez vous faire enculer avec votre projet foot tuning à moustache
krouw2 a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:Que les dieux du foot t'entendent Chevalier!
(parce que je suis peut-être un des derniers à me plaindre du spectacle proposé, mais cette saison à quand-même était bien pénible)
On jouait contre qui déjà?
Abonne-toi mec, il n'y aura pas que des victoires mais le spectacle va être au rendez-vous. Ma seule vraie interrogation vient de l'importance de l'effectif sans jouer de compétitions européennes. Tous les postes sont ou vont être doublés au minimum. Quand je vois l'effectif et les arrivées possibles ou probables de Maia, Caju, Sarr + 1 DC, je me dis que des joueurs vont devoir partir, être prêtés ou jouer en CFA.krouw2 a écrit:allez vous faire enculer avec votre projet foot tuning à moustache
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:#retournementdevesteéhonté
je me suis régalé bordel
Sois le bienvenu l'ami de la régalade. Y'a que les KrouwKrouw qui ne changent pas d'avis.
To Baratte : l'élégance de la djellaba m'échappe et ne mérite à priori pas mon foutre. =)
fernando a écrit:Aussi non, bravo pour ton génie visionnaire Prince PD.
A ta décharge, c'était difficile d'imaginer un tel fiasco après le match amical contre Rennes et la 1ère journée contre Nantes. 2 journées plus tard, le château de cartes s'était déjà durablement écroulé.
Le projet, c'est prise de risque maximale pour un échec maximal. L'échec sera total en cas de descente. Un fiasco sans doute sans équivalent dans l'histoire du foot.
Giallo a écrit:Cette année, la situation devrait être identique aux années précédentes (à savoir une perte structurelle de 20 à 30 millions d'euros).
Ces pertes sur l'actif est justement ce qui dérange la DNCG. Il ne s'agit pas de l'actif apporté par M. Lopez, c'est sur les dettes réglées passées des 3 dernières saisons. Il n'y a donc pas d'histoire sur 25 M € à présenter à la DNCG. L'appel de la décision n'aurait pas été fructueuse puisqu'il s'agit de déficits réglés et passés des 3 dernières années.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness, vieuxsage, Yusuf Akbar et 55 invité(s)