ursulet a écrit:Five guys rue de bethune?
SAV a écrit:Bien content d'avoir arrêté la barbaque, et ne plus foutre le pieds là-dedans.
Bon, à part pour les gosses parfois
Giallo a écrit:pour te donner une idée je cite un article :
"Au total, pour un ~petit~ burger et un burger ~normal~, une frite de taille moyenne anormalement gigantesque et deux milkshakes, on en a eu pour 37,5€."
Xylophène a écrit:Giallo a écrit:pour te donner une idée je cite un article :
"Au total, pour un ~petit~ burger et un burger ~normal~, une frite de taille moyenne anormalement gigantesque et deux milkshakes, on en a eu pour 37,5€."
A ce prix-là, tu peux largement te payer le plat du jour dans un bon petit resto.
Giallo a écrit:Xylophène a écrit:Giallo a écrit:pour te donner une idée je cite un article :
A ce prix-là, tu peux largement te payer le plat du jour dans un bon petit resto.
mais oui !
Dageek a écrit:Arrêter la barbaque ! Encore une victoire de ces bobos écolo hipsto vegan de mes couilles ! La veganisation des esprits est en marche !
krouw2 a écrit:Dageek a écrit:Arrêter la barbaque ! Encore une victoire de ces bobos écolo hipsto vegan de mes couilles ! La veganisation des esprits est en marche !
Moi ça fait 4 ans, plus de problème respiratoires, plus de surpoids, et dimanche je vais courir le semi-marathon de Paris même pas stressé. Je ne connais aucune personne qui a arrêté de la viande qui me parle de reprendre. Après tu peux penser que c'est un phénomène de mode, c'est vrai que je suis à la base un bobo islamo-gauchiste, mais le constat est que très souvent les gens se sentent mieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 60 invité(s)