Giallo a écrit:Tain la défense... DS a dû faire un infarctus sur le but
ah ouais en effet, je viens de voir les images, c'était opération portes ouvertes O_o
rodolfo a écrit:une défense indigne d'une L1
fernando a écrit:Honnêtement y'avait pas grand chose à attendre de ce match,idem pour nos prochains déplacements.
On va jouer notre peau sur les 5 derniers matchs à domicile : Montpellier, Amiens, Metz, Guinguamp, Dijon. Faudra prendre au moins 12 pts sur ces matchs.
Xylophène a écrit:fernando a écrit:Honnêtement y'avait pas grand chose à attendre de ce match,idem pour nos prochains déplacements.
On va jouer notre peau sur les 5 derniers matchs à domicile : Montpellier, Amiens, Metz, Guinguamp, Dijon. Faudra prendre au moins 12 pts sur ces matchs.
Le scénario est même déjà écrit : les adversaires vont bétonner en "subissant" tranquillement une domination lilloise totalement stérile, attendre 3-4 pertes de balles à la con au milieu ou en défense et nous crucifier en contre.
Vous l'aurez lu ici en premier.
Dogue-son a écrit:En fait, il lâche la zone pour faire de l'individuelle et suivre son joueur au centre
fernando a écrit:Faire toute la saison avec le seul Marvin Malcuit au poste d'arrière droit, c'était une des nombreuses idées brillantes d'El Fisdeputo.
Ceux qui dépannent à ce poste (Ié, Dabila) se galèrent bien.
pfff... a écrit:Je pense pourtant que c'était son approche.
fernando a écrit:Béria à sa décharge n'est pas DC, mais en effet à ce poste c'était une toile fatale par match. Delpierre j'y ai pensé, ses derniers mois au Losc ont été calamiteux, mais il a fait une belle carrière par la suite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)