kaptn_kvern a écrit:"Coûter la L1 au club" ??
Quand à la 30ème journée t'es 19ème avec 28 pauvres points, avec une différence de buts de -19, que t'es interdit de recruter parce que tes dirigeants sont incompétents et/ou malhonnêtes c'est pas l'envahissement de terrain qui coûtera la L1, mais toute la merde faite avant.
Baratte a écrit:kaptn_kvern a écrit:"Coûter la L1 au club" ??
Quand à la 30ème journée t'es 19ème avec 28 pauvres points, avec une différence de buts de -19, que t'es interdit de recruter parce que tes dirigeants sont incompétents et/ou malhonnêtes c'est pas l'envahissement de terrain qui coûtera la L1, mais toute la merde faite avant.
Si à la 38° journée il nous manque les points de pénalité que nous aura infligés la LFP pour sauver not' cul , tu tiendras le même discours ?
Baratte a écrit:Et cette dizaine de cons qui s'insurgent d'avoir été interpellés à 6 plombes chez eux ou sur leur lieu de travail , ils se posent la question de savoir si ça ne dérange pas les 22 000 abonnés d'être privés de match ?
despe a écrit:Baratte a écrit:Et cette dizaine de cons qui s'insurgent d'avoir été interpellés à 6 plombes chez eux ou sur leur lieu de travail , ils se posent la question de savoir si ça ne dérange pas les 22 000 abonnés d'être privés de match ?
T'es vraiment la pire des merdes toi. Le rapport entre se faire lever par la police devant tes gosses ou ton boss ou un pauvre match de foot??
Cet envahissement était débile, oui. Surtout que c'était pas vraiment le moment de le faire vu le résultat, voir le match.
Par contre, les réactions qui ont suivis sont pires, encore plus débiles, que ce soit de la ligue, des médias & co.
krouw2 a écrit:Despé a complètement raison. Quel intérêt de venir à 6h du matin pour embarquer des gens clairement identifiés et qui ne vont pas s'en aller à l'étranger. C'est complètement démesuré et combien ça coûte ses conneries? D'ailleurs je trouve ça très drôle d'être interdit de stade et de devoir pointer au commissariat sans avoir été jugé, quelle bizarrerie judiciaire. Baratte fais-toi pas arrêter par la brigade des vieux cons tu prendrais perpète
D'ailleurs qu'apprend-t-on à l'issue de cette procédure. Que 2 personnes qui ont secoué plus ou moins des joueurs ou des stadiers sont poursuivis. C'est vrai que ça demandait des investigations très poussé genre regarder une vidéo
krouw2 a écrit:Tu parles connaissance là où je donne un sentiment personnel.t.
krouw2 a écrit:ils ont juste envahis un terrain, pas sur que les 2 qui ont "secoués" 2 joueurs soient des DVE, alors calmez vous!
de votre canapé en mattant un match sur 4!
krouw2 a écrit:Qu'ils se prennent des interdictions de stade et des obligations une fois qu'ils sont jugés je trouve ça normal mais pas avant. Demain si tu voles un jean chez Levi's on va pas t' interdire de fréquenter tous les Levi's de France et de devoir pointer le jour des soldes en attendant ton procès
krouw2 a écrit:Le nombre d' IDS qui n'ont jamais été pointé au commissariat ça doit être au moins 50 %. Mais bon ça fait plaisir aux médias c'est le principal
despe a écrit:t'as raison pas vieux con mais vieux fils de pute je dirais.
Réfléchir n'est pas interdit, notamment pour les forces de l'ordre, aucun intérêt de venir lever les mecs comme ça alors qu'une convocation aurait suffit. Et en quoi l'auteur doit être interpellé au plus vite dans ce cas? je pense pas que les gars interpellés jeudi représentaient un danger.
ruitos a écrit:bon ca va hein!
calmez-vous merte!...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)