pfff... a écrit:Que représente l’autotune pour toi ?
La démarche était tellement violente, l’autotune me permettait un genre de distance. Et techniquement, ça ouvre un champ mélodique incroyable. Tu fais un accord, qui en appelle un autre, d’autres idées. J’ai une formation de chant classique, je connais l’instrument voix. L’autotune, ça t’amène à chanter dans des endroits où tu ne serais pas allé, dans d’autres gammes. J’ai vraiment fouillé ça. Les fans de rap disent que je ne sais pas utiliser l’autotune. Disons que je garde les erreurs techniques, je le garde brut, humain, je vais dans les failles du truc.
fernando a écrit:pfff... a écrit:Que représente l’autotune pour toi ?
La démarche était tellement violente, l’autotune me permettait un genre de distance. Et techniquement, ça ouvre un champ mélodique incroyable. Tu fais un accord, qui en appelle un autre, d’autres idées. J’ai une formation de chant classique, je connais l’instrument voix. L’autotune, ça t’amène à chanter dans des endroits où tu ne serais pas allé, dans d’autres gammes. J’ai vraiment fouillé ça. Les fans de rap disent que je ne sais pas utiliser l’autotune. Disons que je garde les erreurs techniques, je le garde brut, humain, je vais dans les failles du truc.
Une balle dans la tête, et je chie dans la bouche de tous les hipsters de merde qui s'extasient devant cette chiasse.
laurentlille1 a écrit:On va surement apprendre dans les jours à venir que c'est un canular, comme Maître Gims, Vianney ou Jul.
Der a écrit:Bon, j'ai fini par cliquer bande d'enculés.
Effectivement, j'ai tenu 30s aussi. Je pense sérieusement que c'est un canular.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 47 invité(s)