pfff... a écrit:Ca en dit long sur le manque de professionalisme de cette equipe. Et faire rentrer Alonso à la 90eme alors qu'il a disputé tous les matches avec sérieux, c'est peut être pas le plus judicieux psychologiquement.
fin bref. Quand nos attaquants scorent, on ne perds plus. Ca en dit long sur notre animation offensive au cours de cette saison cauchemar. Benzia en 10, sacré Bielsa...
guinness a écrit:quand cela ne veut pas... pourtant ils ont fait un bon match dans l'ensemble sauf le dernier quart d'heure. Ils n'ont jamais fait un match plein de 95 minutes cette année !!
Baratte a écrit:guinness a écrit:quand cela ne veut pas... pourtant ils ont fait un bon match dans l'ensemble sauf le dernier quart d'heure. Ils n'ont jamais fait un match plein de 95 minutes cette année !!
'tain , le nombre de buts encaissés entre la 42° et 45 , et 90° et 95° ...
Baratte a écrit:pfff... a écrit:Ca en dit long sur le manque de professionalisme de cette equipe. Et faire rentrer Alonso à la 90eme alors qu'il a disputé tous les matches avec sérieux, c'est peut être pas le plus judicieux psychologiquement.
fin bref. Quand nos attaquants scorent, on ne perds plus. Ca en dit long sur notre animation offensive au cours de cette saison cauchemar. Benzia en 10, sacré Bielsa...
T'es vraiment très fort .
Tu dégueules sur l'équipe , comme d'hab' , sans avoir vu le match , parce que si tu l'avais regardé tu saurais qu'Alonso était entré vers la 50° mn , juste après la mi-temps .
T'es vraiment un sale type .
fernando a écrit:Bref, comme l'a résumé Der avec brio, on pue la merde.
pfff... a écrit:Baratte a écrit:pfff... a écrit:Ca en dit long sur le manque de professionalisme de cette equipe. Et faire rentrer Alonso à la 90eme alors qu'il a disputé tous les matches avec sérieux, c'est peut être pas le plus judicieux psychologiquement.
T'es vraiment très fort .
Tu dégueules sur l'équipe , comme d'hab' , sans avoir vu le match , parce que si tu l'avais regardé tu saurais qu'Alonso était entré vers la 50° mn , juste après la mi-temps .
T'es vraiment un sale type .
Dis donc Patrick Sébastien, ou t as vu que je dis avoir mate tout le match? Ou tu me vois décrire des faits de match? Ou tas vu ma putain d analyse dans mon putain de topic "les plus les moins " sur le .org? Contente toi de raconter des blagues degueues dignes des annees 80 (quand t etais deja vieux putain gros fdp), assassine nous de tes analyses fumeuses (Liverpool, Chelsea, Lopes...), emmerde nous avec ta fake life de fake El Jano, et "dégueule" comme un gros fdp sur Macron, loin d ici mais bien a l'abri dans ton espagne cherie, fils de pute communiste défiscalise.
kaptn_kvern a écrit:Des mecs comme Benzia ou Mothiba, qui cavalent pendant tout le match comme des dératés, qui se dépensent sans compter doivent être bien dég. Ils ont des défauts, au mieux se sont des joueurs de milieu de tableau en L1, mais au moins ils y mettent du coeur et de l'envie.
Alonso qui était notre meilleur déf depuis le début de la saison et qui nous coûte un pion contre Amiens pour une défaite et un CSC hier soir...
ruitos a écrit:je lis les journaux portugais, j'ai jamais vu ça Manu.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)