ruitos a écrit:bien envoyé birloute.....
Je t'explique maintenant....O Jogo est un journal pro FC Porto...l'article est sorti cette semaine...et devine quoi? ce dimanche y'a Benfica-porto.....c'est donc juste de l'intox, t'as compris?
D'ailleurs il est bien fait l'article, en titre y'a Alonzo, dans l'intro 3 joueurs sont évoqués...j'ai pas lu le reste mais à la fin il y doit avoir 10 joueurs.....
guinness a écrit:quant on entend les déclarations des joueurs de Metz, c'est clair que la dernière place nous tend les bras !
ils vont nous fister (surtout Roux) avec brio
pfff... a écrit:Mais au mieux, a mon avis, on aura les barrages. Si la chance tourne enfin, on rencontrera peut être le 5 plutôt que le 3eme...
Baratte a écrit:kaptn_kvern a écrit:Des mecs comme Benzia ou Mothiba, qui cavalent pendant tout le match comme des dératés, qui se dépensent sans compter doivent être bien dég. Ils ont des défauts, au mieux se sont des joueurs de milieu de tableau en L1, mais au moins ils y mettent du coeur et de l'envie.
Alonso qui était notre meilleur déf depuis le début de la saison et qui nous coûte un pion contre Amiens pour une défaite et un CSC hier soir...
Simple , kaptn ... as-tu vu hier soir un mec qui a failli , triché , loupé son match , comme tu veux ... à la limite on pourrait reprocher à Maïa d'être resté scotché sur le 2° but ... sinon ?
Et Alonso , je crois bien qu'il a déjà la tête ailleurs , en l'occurrence , Zenith Saint Petersburg ou Benfica ...
laurentlille1 a écrit:La célébration du but de Pepe montre à quel point les joueurs sont dans un autre monde, complètement perchés... 9 matchs sans victoire, 6 défaites, une attaque pourrie et le mec se la raconte genre "j'vous entends pas". Ok fdp.
John Holmes a écrit:Je suis calme.
Bisous CB
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Je suis calme.
Bisous CB
On se voit en mai mon coquin avec le Gilbos ?
Sinon sur le second but de Guingamp, j'ai hurlé comme une vieille truie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)