laurentlille1 a écrit:On a pas tous l'habitude de passer la journée assis dans sa pisse.
el jano a écrit:Si tu viens les faire chier, ils reviendront pour bouziller ta trottinette à moteur.
Si tu fais rien, un peu à la fois, elle sera dégradée pour finir bouzillée.
Tu peux considérer ton scoot comme perdu.
Pertes et profits.
laurentlille1 a écrit:Pas besoin d'aller à Marseille pour trouver des voisins psychopathes.
ursulet a écrit:moi un petit con au dessus et mon voisin de droite a les huissiers au cul et une vieille radine à gauche qui chauffe jamais du coup l'hiver j'ai de la condensation contre son mur.
le petit con au dessus, fait la fete le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir. ça sent la beuh à mort quand je vais l'engueuler. j'attends juste de le croiser avec ses parents pour faire la remarque.
el jano a écrit:ursulet a écrit:moi un petit con au dessus et mon voisin de droite a les huissiers au cul et une vieille radine à gauche qui chauffe jamais du coup l'hiver j'ai de la condensation contre son mur.
le petit con au dessus, fait la fete le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir. ça sent la beuh à mort quand je vais l'engueuler. j'attends juste de le croiser avec ses parents pour faire la remarque.
sympa ton coin, Ursule.
ursulet a écrit:el jano a écrit:ursulet a écrit:moi un petit con au dessus et mon voisin de droite a les huissiers au cul et une vieille radine à gauche qui chauffe jamais du coup l'hiver j'ai de la condensation contre son mur.
sympa ton coin, Ursule.
parvis saint maurice, ça reste sympa. je te ferai visiter un jour cette partie de lille que tu dois pas connaitre.
el jano a écrit:je parlais de ton immeuble, Ursulet, bien sur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 49 invité(s)