Der a écrit:Bah je mate l'edf espoir et je donne mon ressenti.
pfff... a écrit:Der a écrit:Bah je mate l'edf espoir et je donne mon ressenti.
J ai du voir UN match de u-19 je crois ou U-21 ces 2 dernieres années. Y avait un certain Augustin ou un autre black venant du psg. France Angleterre je crois. Ca jouait super bien.
Syis surpris que tu ais pu suivre Rabiot. A moins que tu ne sois tombé sur un mauvais match? fin quand tu vois qu il fait la gueule en 6 alors qu il vient de rentrer, qu il a peur de se blesser, ça confirme ce que tu dis.
Giallo a écrit:Deschamps qui répond à Rabiot qui a déclaré ne pas comprendre son choix de ne pas le sélectionner qui "ne correspond à aucune logique sportive" :
"Il n'a qu'à regarder les 3 matches qu'il a faits avec l'équipe de France"
Headshot.
laurentlille1 a écrit:t une mentalité saine lors de ses matchs au LOSC.
pfff... a écrit:Suis curieux de savoir qui lui a dit qu il ne pouvait pas passer pro. S doit être Antonetti...
laurentlille1 a écrit:Juste pour rappel, on l'a vendu pour prendre qui à la place? Sunzu, Gabriel?...
Un fin limier celui qui a décidé de le laisser partir en tout cas. Parce que ça se voyait quand même qu'il avait du potentiel et une mentalité saine lors de ses matchs au LOSC. C'est pas Aubameyang ou Ribéry.
Dogue-son a écrit:Edit: Je penche plutôt pour Chihab. Il n'a jamais apprécié ce profil de joueur.
Der a écrit:Dogue-son a écrit:Edit: Je penche plutôt pour Chihab. Il n'a jamais apprécié ce profil de joueur.
Je pense pareil.
Sinon, moi je suis pas si sûr que ça qu'il s'en foutait, à cette age là c'est pas facile d'être baladé au milieu et en latéral, quand c'est pas ton poste de base...
krouw2 a écrit:Je crois qu'en cas de foirage de Deschamps, Benzema reviendra en équipe de France avec un nouveau coach....
krouw2 a écrit:Je crois qu'en cas de foirage de Deschamps, Benzema reviendra en équipe de France avec un nouveau coach....
Dageek a écrit:En équipe de France c est Benzema qui s est caché. Si il revient en EdF c est à braire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, stikky et 45 invité(s)