GilbertSedman a écrit:Perso j'ai la prius 2 et je consomme 4.2l. Par contre, c'est clair que si tu aimes "piloter" oublie les hybrides.
C'est de la voiture de papy !
Par contre, une fois que tu as pris l'habitude du silence de ce type de véhicule et de la sensation "tapis volant" difficile de faire machine arrière et de revenir à un modèle plus traditionnel (pour info, j'avais un golf IV TDI 150CV avant)
bitembois a écrit:la prius 3 fait 136cv.
Avec la boite à variation continue, tu prends pas mal de voiture au démarrage ;-)
ChevalierBlanc a écrit:En revanche, lorqu'il est au bar, il n'est pas hydride au niveau de la commation le Gilbos !
Diffusion d'infos persos, demande de ban !Riddick a écrit:Il en avale des kilomètres de bites.
matcheu a écrit:laurentlille1 a écrit:matcheu a écrit:Pour le moment oui le malus se paye uniquement à l'achat mais j'ai un collègue qui a reçu un courrier du trésor public le mois dernier car son véhicule a changé de catégorie. Il a du s'acquitter de la somme de 160€ en suivant l'ancien barème.
Nan? Ca me parait bizarre, pas sensées être rétroactives les lois non?
Je demanderai plus de renseignements, de mémoire à la base il était exonéré de malus car son véhicule était considéré comme utilitaire.
rhazelle a écrit:faut y aller pour avoir une caisse qui émet 245 g/km non?
[/img]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)