Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.
Baratte a écrit:Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.
Là c'est un argument recevable , mais il y a un mais et j'suis tout à fait d'accord avec DS . Basa était complètement bouilli .
ChevalierBlanc a écrit:Baratte a écrit:Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.
Là c'est un argument recevable , mais il y a un mais et j'suis tout à fait d'accord avec DS . Basa était complètement bouilli .
Indubitablement.
Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.
C'est vrai.
Reste à savoir jusqu'à quel point l'expérience permet de compenser un physique cramé.
Giallo a écrit:Ballo Touré à part à un stage Jean-Michel Larqué,je ne vois pas trop où on peut l'envoyer
Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.
C'est vrai.
Reste à savoir jusqu'à quel point l'expérience permet de compenser un physique cramé.
quoiqu'il en soit, en association ou en alternance avec Ié ça parait être une bonne idée non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)