krouw2 a écrit:oué la nuit à 16h30 et les grosses doudounes, , bande de tafioles!
y a du boobs et de la jupette en folie et vous êtes nin contin
Baratte a écrit:J'essaie toujours d'avoir une réponse bien " raccord " avec le propos qui m'est adressé .
Baratte a écrit:Sans doute , mais je suis contraint de forcer ma nature afin de mettre à ton niveau .
Dogue-son a écrit:sentir les relents des barbecues de tous les voisins, entendre leurs chiards brailler jusqu'à pas d'heure dans le jardin, plus pouvoir faire une bonne balade sans tomber sur un troupeau de beaufs en goguette...
clairement abject
John Holmes a écrit:Dogue-son a écrit:sentir les relents des barbecues de tous les voisins, entendre leurs chiards brailler jusqu'à pas d'heure dans le jardin, plus pouvoir faire une bonne balade sans tomber sur un troupeau de beaufs en goguette...
clairement abject
+1
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Dogue-son a écrit:sentir les relents des barbecues de tous les voisins, entendre leurs chiards brailler jusqu'à pas d'heure dans le jardin, plus pouvoir faire une bonne balade sans tomber sur un troupeau de beaufs en goguette...
clairement abject
+1
Bande de pisse-vinaigre!
Dogue-son a écrit:oh non, bien au contraire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 54 invité(s)