Giallo a écrit:moi je pense que c'est un bon challenge de retrouver un club moins huppé pour jouer et (re)progresser. Ensuite je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il vaut pas 20M€
Giallo a écrit:J’avoue que je suis allé voir les prix à son poste sur transfermarkt et ça fait relativiser mes propos sur son prix. Dans l’absolu c’est cher mais le marché est tellement dingue...
Giallo a écrit:Modric serait ok pour rejoindre l'Inter mais le Real en veut soi-disant 750M€ (le montant de sa clause). Au delà de la crédibilité de tout ça, le championnat italien revient en force ces dernières années et sera cette saison plus que jamais un championnat à suivre avec attention, car entre la Juve, l'Inter, la Roma, Naples et le Milan, va y avoir du lourd.
Giallo a écrit:Modric serait ok pour rejoindre l'Inter mais le Real en veut soi-disant 750M€ (le montant de sa clause). Au delà de la crédibilité de tout ça, le championnat italien revient en force ces dernières années et sera cette saison plus que jamais un championnat à suivre avec attention, car entre la Juve, l'Inter, la Roma, Naples et le Milan, va y avoir du lourd.
Baratte a écrit:Pour votre info , il y a un nouveau régime fiscal en Italie , particulièrement attractif : les plus fortunes payent un forfait de 100 000 euros , quel que ce soit leur niveau de rémunération ... forcément , quel que ce soit le pays dans lequel jouent les stars du foot ça représente une somme non négligeable et ça rend attractif tous les clubs italiens disputant une coupe européenne .
fernando a écrit:C'est marrant j'ai pas du tout entendu parler de ça, c'est quand même assez énorme. C'est une suppression quasi-totale de l'impôts pour les très riches, même Trump n'a pas été aussi loin.
fernando a écrit:T'as omis une précision importante, ça ne concerne que les étrangers. Bref c'est pour faire concurrence à certains pays pour la résidence fiscale des sportifs de haut niveau ou des artistes les plus riches. C'est dommage Johnny n'a pas pu en profiter, c'est plus sympa de s'installer en Italie qu'en Belgique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], Xylophène et 63 invité(s)