fernando a écrit:Coco, le dernier Pixar, est une pure merveille. Un des tous meilleurs Pixar.
vu aussi, je confirme !
fernando a écrit:Chépa si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais je vous recommande "3 Billboards". Très bon film, excellent casting et finement écrit. Savoureux à regarder.
fernando a écrit:après vu qu'il en fait un film par an depuis 40 ans, y'a beaucoup de films dispensables, et beaucoup que je n'ai pas vus
Xylophène a écrit:En fait, l'histoire de Match Point ressemble beaucoup à Crimes et délits (crime et culpabilité), Scoop a beaucoup de points communs avec Meurtre mystérieux (détectives amateurs), etc.
Ce sont de bons films (ça reste du Woody) mais on a l'impression qu'il masque son manque d'inspiration en engageant des acteurs glamours (Scarlett, etc.). Mais bon, j'imagine que ça doit aider à financer et à vendre ses films. Mais j'ai quand même l'impression qu'il a déjà tout dit lors de son âge d'or et qu'il ne fait que de se répéter depuis.
Dageek a écrit:Le premier était bien fichu.
Par contre dans le même style je ne comprend pas du tout le carton de John Wick. Un espèce de super tueur invincible qui remonte la mafia pour venger son chien. On dirait du direct To DVD.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], nicobungy et 52 invité(s)