krouw2 a écrit:jla sursaque,
même petit ours brun jle saque
Xylophène a écrit:J'attends avec impatience les essais cinématographiques de Christine Angot ou Édouard Louis. Y'aura bien un producteur accroc au crack pour miser sur ce genre de pitoyables ecrivaillons.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:J'attends avec impatience les essais cinématographiques de Christine Angot ou Édouard Louis. Y'aura bien un producteur accroc au crack pour miser sur ce genre de pitoyables ecrivaillons.
Moi j'aime bien Emile Louis. Christine Angot j'ai pas le courage.
Xylophène a écrit:Moi je trouve ça fascinant qu'un producteur ose encore miser sur un écrivain après les échecs cuisants dans l'exercice de BHL, Alexandre Jardin ou EE Schmitt. Maintenant Van Cauwelaert.
J'attends avec impatience les essais cinématographiques de Christine Angot ou Édouard Louis. Y'aura bien un producteur accroc au crack pour miser sur ce genre de pitoyables ecrivaillons.
SAV a écrit:Xylophène a écrit:Désolé, j'avais oublié de poster la chanson qui cartonne en ce moment en France :
Cheeeeuuuur les gauchistes du forum.
Aaaaah quelle merde ce truc.
fernando a écrit:Moi j'aime bien Edouard Louis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Yusuf Akbar et 49 invité(s)