Dageek a écrit:Elle a toujours eu des vrais boobs Scarlett
vaste blague.
Dageek a écrit:Elle a toujours eu des vrais boobs Scarlett
fernando a écrit:Ils ont des bonnes têtes à s'appeler Turner et Georges.
A noter que ce film est un honteux "2 an 1" (la spécialité du réalisateur), avec des scènes de ninja rajoutées au montage qui n'ont rien à voir avec le reste de l"histoire. Le combat final, de qualité il faut bien le dire :
pfff... a écrit:C'est connu ça. La fameuse scène où ils s'expliquent pendant des plombes et tentent de donner credit au 2 en 1, qui aurait pu faire apparaitre des zombies ou des catcheurs mexicains sans ciller.
Ignotus a écrit:J'ai revu un film que j'adore et bah putain, le blu-ray change vraiment le truc. Hâte de le matter sur ma taloche.
Vous voyez la différence vous ?
Dageek a écrit:Ignotus a écrit:J'ai revu un film que j'adore et bah putain, le blu-ray change vraiment le truc. Hâte de le matter sur ma taloche.
Vous voyez la différence vous ?
C'est évident. Sur une télé correcte y'a pas photo. C'est surtout après être passé par le BR que lorsque tu te fais un DVD que c'est choquant.
C'est comme les chaines en HD avec des programme HD, quand ça rebascule sur des programmes avec l'ancienne norme ,c'est dégueulasse.
le BR c'est d'abord la finesse de l'image mais aussi un son encore plus travaillé. Par contre attention les Blu Ray, certains films sont très mal retravaillés, alors que d'autres, même parfois plutot anciens, sont des chef d oeuvre de restauration ( je pense à Taxi Driver, Blade Runner )
Par contre la norme BR est en " HD" donc du 1080, mais les télés " 4 k" arrivent déjà , mais sont encore hors de prix. En gros on va tous racheter films, télé et lecteur dans 5 ans.
Ignotus a écrit:Je viens de voir "Contagion", vu le casting, je m'attendais à un bon truc. Pas du genre "28 jours plus tard" ou tout autre film de zombie/virus, mais j'ai trouvé ça lent. Aucuns des personnages qui se détache, on en apprend à peine sur le virus (d'ailleurs, la fin est un peu nulle).
Enfin, bref, j'ai perdu mon temps
Riddick a écrit:C'est vrai que Kiera a morflée dans ce film, on a du mal à la reconnaître.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)