Mrjo a écrit:Repetitif, pas émouvant, pas de surprise... Très tres loin de Gran Torino pour moi.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Me suis endormi devant les gardiens de la galaxie. C'est définitivement pas pour moi les flims Marvel.
T'es un champion Nando. Ou alors tu es très fatigué…
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Me suis endormi devant les gardiens de la galaxie. C'est définitivement pas pour moi les flims Marvel.
T'es un champion Nando. Ou alors tu es très fatigué…
Bon j'ai regardé la fin. Honnête film popcorn au final, mais c'est pas inoubliable. Du spectacle visuel (belle scène de bataille à la fin), humour potache pour teenagers, scénario sans intérêt et personnages à peine écrits. Ca fait le job si on débranche le cerveau. Un bon produit pour les 12-18 ans.
Je ne partage que modérément l'enthousiasme de la presse et de public pour ce flim.
ChevalierBlanc a écrit:En revanche, je me demande ce que Nando recherche quand il regarde un Marvel.
ChevalierBlanc a écrit:Oui Rodolfo, j'assume mon âge ! =) En revanche, je me demande ce que Nando recherche quand il regarde un Marvel. Pour ma part, du pur divertissement. Dans ce sens, je trouve les gardiens de la galaxie très réussi et novateur. Je laisse à Nando la possibilité de se palucher sur l'intégralité de la filmographie de Bruno Dumont et des frères Dardenne. Enjoy !
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:En revanche, je me demande ce que Nando recherche quand il regarde un Marvel.
J'ai en vu 2 mon bon prince PD :
- Black Panther, c'est caca
- Les gardiens de la galaxie, distrayant mais dispensable
Le reste, Captain America, Iron Man, Thor, Avengers et autres, je m'en bats les youks, j'essaie même pas. Bref je ne suis manifestement pas client de cette gamme de produits, je ne vais pas approfondir la question.
ChevalierBlanc a écrit:Oui Rodolfo, j'assume mon âge ! =)
En revanche, je me demande ce que Nando recherche quand il regarde un Marvel. Pour ma part, du pur divertissement. Dans ce sens, je trouve les gardiens de la galaxie très réussi et novateur. Je laisse à Nando la possibilité de se palucher sur l'intégralité de la filmographie de Bruno Dumont et des frères Dardenne. Enjoy !
ChevalierBlanc a écrit:Moi c'est pareil mais pour le cinéma français hors comédies que tu qualifierais de "dispensables". Je n'ai vraiment plus envie de me faire chier et de perdre mon temps à regarder des films basés sur des faits de société (banlieue, faits-divers, histoire d'amour de bobos parisiens etc...). Mon choix s'est donc porté en général sur les films à grand spectacle qu'ils soient Marvel ou autres. Pour le reste, il me suffit de regarder le JT de France 2 chaque soir.
pfff... a écrit:Novateur? Bof. Il évite les écueils du nanar, ce qui est déjà un exploit au vu des costumes, maquillages et autres visuels.
pfff... a écrit:"Les gardiens de la galaxie" m avait ceci dit paru moins bâclé que les autres Marvel. Mais j ai aussi eu du mal a adhérer a l univers.
Der a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Moi c'est pareil mais pour le cinéma français hors comédies que tu qualifierais de "dispensables". Je n'ai vraiment plus envie de me faire chier et de perdre mon temps à regarder des films basés sur des faits de société (banlieue, faits-divers, histoire d'amour de bobos parisiens etc...). Mon choix s'est donc porté en général sur les films à grand spectacle qu'ils soient Marvel ou autres. Pour le reste, il me suffit de regarder le JT de France 2 chaque soir.
Globalement +1, mais des fois, t'es pas à l'abri de tomber sur un bon film, genre "Polisse".
fernando a écrit:pfff... a écrit:Novateur? Bof. Il évite les écueils du nanar, ce qui est déjà un exploit au vu des costumes, maquillages et autres visuels.
La scène à la fin où le héros danse devant le grand méchant pour le "distraire" est nanardesque à souhait je trouve.
Der a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Moi c'est pareil mais pour le cinéma français hors comédies que tu qualifierais de "dispensables". Je n'ai vraiment plus envie de me faire chier et de perdre mon temps à regarder des films basés sur des faits de société (banlieue, faits-divers, histoire d'amour de bobos parisiens etc...). Mon choix s'est donc porté en général sur les films à grand spectacle qu'ils soient Marvel ou autres. Pour le reste, il me suffit de regarder le JT de France 2 chaque soir.
Globalement +1, mais des fois, t'es pas à l'abri de tomber sur un bon film, genre "Polisse".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)