fernando a écrit:DubbyDumb a écrit:Ouep, Chevalier, là t'es le prochain sur la liste de Fernando.
Je vais le briser. Ca lui apprendra à faire des calembours à la james.
DubbyDumb a écrit:Bien ouéj, Fernando! ;) Je t'avais dit que Mic-Marc serait une cible facile. Jte paierai un coup comme convenu.
@Boidus : Fallait me filer ton CV avant de postuler, que je palpe 1000€ de cooptation. J'aurais pu t'en faire profiter en partie, genre jpayais ta pizza au futsal, comme un prince.
GilbertSedman a écrit:Attention Messieurs, vous avez réveillé le monstre, Fernando est super chaud !
fernando a écrit:Qu'est-ce qui déconne djezon ?
boban a écrit:Le Honduras a été le théâtre d'un drame épouvantable samedi soir. Des individus sont entrés dans une salle de futsal et ont abattu huit footballeurs (âgés de 19 à 25 ans) avec des armes à feu, rapporte l'AFP. La police cherche à établir le mobile et a bien entendu ouvert une enquête.
boban a écrit:Le Honduras a été le théâtre d'un drame épouvantable samedi soir. Des individus sont entrés dans une salle de futsal et ont abattu huit footballeurs (âgés de 19 à 25 ans) avec des armes à feu, rapporte l'AFP. La police cherche à établir le mobile et a bien entendu ouvert une enquête.
Ignotus a écrit:je vais devoir annuler, ma soeur (non, y'aura pas de photo de sa reutch en mp) revient de Londres, je laisse ma place
John Holmes a écrit:Tu vas vire les vétérans ce qu'il vont te mettre le briseur de sternum !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)