Baratte a écrit:Sérieux nando , Fion ça aurait pas pu être pire que le maqueron .
fernando a écrit:Baratte a écrit:Sérieux nando , Fion ça aurait pas pu être pire que le maqueron .
Je pense que si. Même politique économique en plus brutal sans doute, et on nous aurait cassé les couilles tout le temps avec l'islam, les migrants, le mariage gay, etc.
ursulet a écrit:En quoi macron fait la part belle aux cadres? Macron travaille juste pour les ultra riches et les lobbies.
ursulet a écrit:C’est marrant j’ai rien vu sur ma fiche de paie. Je suis pourtant au dessus de 3000 nets.
Baratte a écrit:Je ne sais pas si il y a des retraités dans tes proches mais bordel ils morflent salement avec maqueron et je ne crois pas qu'avec l'enculay de droite ça aurait été à ce point .
Et je ne crois pas non plus que les services publics auraient été aussi laminés .
rodolfo a écrit:Tain , Baratte qui donne une leçon de politique réaliste à Nando....
Fais gaffe quand même, certains sont incapables de remettre en cause leurs postures pour des raisons d’idéologie Pré-pubère ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)