krouw2 a écrit:Pour info Hollande fait 28,63 au premier tour de l'élection présidentielle de 2012. Au second tour les électeurs avaient le choix avec un autre projet, ils n'ont pas été des barragiste.
Baratte a écrit:C'est malin , tiens , avec toutes ces conneries de gilets jaunes j'ai été modalisé sur le org ... pffff , toussa parce que j'ai défendu james qui se prenait la tête avec les p'tits bourges .
ursulet a écrit:je pense pas que les BB s'en prendront un jour à des residences privées. ils visent des symboles du capitalisme. et ni PO ni Luc n'habitent, je pense, des chateaux. donc ils sont à l'abri. faudra que t'ailles bruler leur case toi même si tu veux que ça se fasse.
fernando a écrit:Le tiret ressemble de plus en plus à un club gay SM avec toute la concupiscence et le saindoux qui va avec .
On est d'accord.
Mais je ne vois pas où est le problème.
Baratte a écrit:ursulet a écrit:je pense pas que les BB s'en prendront un jour à des residences privées. ils visent des symboles du capitalisme. et ni PO ni Luc n'habitent, je pense, des chateaux. donc ils sont à l'abri. faudra que t'ailles bruler leur case toi même si tu veux que ça se fasse.
C'était une image ... mais que ces connards arrêtent de chier et mépriser les vieux , les chômeurs , les salariés pauvres .
PO qui dénonce les belles bagnoles des ouvriers sur le parking de sa boite alors que lui ne roule qu'en Scenic ... nan mais sérieux ?
loucdeloul qui veut faire payer des impôts aux bénéficiaires du RSA ...
Ils ne sont pas les seuls mais vu que tu les cites et que je te sais pote avec eux ...
A ton avis , les flics vont tenir encore combien de temps avant de dire qu'ils en ont marre de ne pas avoir de salaire décent , d'enchaîner les semaines de 50 heures sans repos juste pour protéger des nantis et un état qui les ignore ?
On ne refera pas la génèse d'un mouvement comme celui des gilets jaunes ou des black blocks mais le fait est que cela traduit un sentiment d' exaspération qui monte de plus en plus et qui demain pourrait se traduire par des exactions ciblées .
ursulet a écrit:Baratte a écrit:ursulet a écrit:je pense pas que les BB s'en prendront un jour à des residences privées. ils visent des symboles du capitalisme. et ni PO ni Luc n'habitent, je pense, des chateaux. donc ils sont à l'abri. faudra que t'ailles bruler leur case toi même si tu veux que ça se fasse.
C'était une image ... mais que ces connards arrêtent de chier et mépriser les vieux , les chômeurs , les salariés pauvres .
PO qui dénonce les belles bagnoles des ouvriers sur le parking de sa boite alors que lui ne roule qu'en Scenic ... nan mais sérieux ?
loucdeloul qui veut faire payer des impôts aux bénéficiaires du RSA ...
Ils ne sont pas les seuls mais vu que tu les cites et que je te sais pote avec eux ...
A ton avis , les flics vont tenir encore combien de temps avant de dire qu'ils en ont marre de ne pas avoir de salaire décent , d'enchaîner les semaines de 50 heures sans repos juste pour protéger des nantis et un état qui les ignore ?
On ne refera pas la génèse d'un mouvement comme celui des gilets jaunes ou des black blocks mais le fait est que cela traduit un sentiment d' exaspération qui monte de plus en plus et qui demain pourrait se traduire par des exactions ciblées .
j'étais voisin de stade avec eux, c'est tout. on a jamais discuté d'autre chose que de football. c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur les forums du losc. Pas pour refaire la lutte des classes.
krouw2 a écrit:Je me suis toujours demandé comment des Lucdemerde pouvaient reprocher à des gens de ne rien glander tout en postant à longueur de journée sur un forum de foot et palper un salaire de cadre.
bijams a écrit:ursulet a écrit:C’est marrant j’ai rien vu sur ma fiche de paie. Je suis pourtant au dessus de 3000 nets.
Honteux.
Ché un blindé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)