fernando a écrit:Mort aux propriétaires de chien. Ca devrait être interdit en ville.
Je voterai aux municipales pour quiconque promettra une balle dans la nuque à tous les propriétaires de chien.
ursulet a écrit:fernando a écrit:Mort aux propriétaires de chien. Ca devrait être interdit en ville.
Je voterai aux municipales pour quiconque promettra une balle dans la nuque à tous les propriétaires de chien.
T'as marché dedans ? J'ai un chien qui se retient toute la journée pour chier dans la rue. C'est des vicelards. Je ramasse tout, mais y a des enculés de fdp qui ramassent jamais.
fernando a écrit:On sent que l'église catholique a pris la mesure du problème.
Et les viols et les avortements forcés de nonnes, ils en parlent ou bieng?
fernando a écrit:Dageek a écrit:[" pour que les confitures bonne maman soient rebaptisées confitures Milf "
tain loul
fernando a écrit:Y'a un groupe que j'aimais bien aussi c'était "je me sens plus proche des vieux du PMU que des jeunes de l'UMP" ^^
Baratte a écrit:fernando a écrit:Y'a un groupe que j'aimais bien aussi c'était "je me sens plus proche des vieux du PMU que des jeunes de l'UMP" ^^
Genre , ya eu des jeunes à l'UMP !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage, Xylophène et 47 invité(s)