Giallo a écrit:et eux ne seront pas en Champion's league... reste à voir s'ils seront en Europa League car Saint-Etienne a un meilleur calendrier qu'eux
5 pts de retard sur Sainté..... je crois que les carottes sont cuites pour les footix.
krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France
gblosc a écrit:krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France
Demande de ban.
Dire du bien de Thauvin FDP est punissable par un ban, article 3 alinéa 2 du Règlement du Tiret
gblosc a écrit:krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France
Demande de ban.
Dire du bien de Thauvin FDP est punissable par un ban, article 3 alinéa 2 du Règlement du Tiret
fernando a écrit:gblosc a écrit:krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France
Demande de ban.
On est d'accord.
To20 FDP pour des siècles et des siècles, Amen.
Baratte a écrit:Ceux qui ont chié sur Lopez / Ingla /Campos devraient comparer les stats ( points , buts marqués et buts encaissés ) avec celles de la saison du doublé ... perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .
Baratte a écrit: perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .
Baratte a écrit:Ceux qui ont chié sur Lopez / Ingla /Campos devraient comparer les stats ( points , buts marqués et buts encaissés ) avec celles de la saison du doublé ... perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .
fernando a écrit:Baratte a écrit: perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .
Baratte à ton avis c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame? Merci d'argumenter.
Galtier un bon coach? Ca reste à prouver, il a surtout récolté les fruits de l'excellent travail de Bielsa.
rodolfo a écrit:Baratte a écrit:Ceux qui ont chié sur Lopez / Ingla /Campos devraient comparer les stats ( points , buts marqués et buts encaissés ) avec celles de la saison du doublé ... perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .
N'oublions pas trop vite les 3, voir 4-0 que l'on passait à tout le monde au stadium, avec la volonté d'aller vers l'avant avec des joueurs comme Gervhino, Hasard, Saw...
La différence cette année, c'est les branlées que tu passes à Marseille ou au QSG.
Pour Puel et Garcia, suis plutôt d'accord.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 50 invité(s)