pepito_banzaï a écrit:Des fleurs ! C'est pour offrir à ta môman, payday?
laurentlille1 a écrit:Nan mais je suis le seul à avoir saisi la raison du tatouage ou j'ai mal compris?
Sinon, c'est mignon, j'aime bien la fleur du bas, moins la grande. Tain pareil faut que j'y retourne pour finir le boulot.
pepito_banzaï a écrit:laurentlille1 a écrit:Nan mais je suis le seul à avoir saisi la raison du tatouage ou j'ai mal compris?
Sinon, c'est mignon, j'aime bien la fleur du bas, moins la grande. Tain pareil faut que j'y retourne pour finir le boulot.
J'ai peut être raté un épisode, je suis pas trop le forum en ce moment.
bérurier a écrit:A nos âges avancés, faut faire attention quand on parle de nos papas et nos mamans.
bérurier a écrit:A nos âges avancés, faut faire attention quand on parle de nos papas et nos mamans.
matcheu a écrit:pepito_banzaï a écrit:laurentlille1 a écrit:Nan mais je suis le seul à avoir saisi la raison du tatouage ou j'ai mal compris?
J'ai peut être raté un épisode, je suis pas trop le forum en ce moment.
Hum j'ai peut être raté quelque chose aussi du coup ou alors seul Laurent a saisi un message la dedans.
BAT au rapport !
basmainforme a écrit:Tu vas ou a Paris Laurent?
j'y songe...
pepito_banzaï a écrit:Bon, ds le doute, j'ai édité mes messages. Merci d'éditer vos quotesy.
laurentlille1 a écrit:Je laisse BAT expliquer si je ne me suis pas trompé et s'il a envie...
Basma, je vais chez Abraxas, rue du marché Saint Honoré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Der, Deub, djezon-15, Xylophène et 72 invité(s)