ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Tu vas vire les vétérans ce qu'il vont te mettre le briseur de sternum !
T'as raison John, on va tous les défoncer sauf Matcheu ^^.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Tu vas vire les vétérans ce qu'il vont te mettre le briseur de sternum !
T'as raison John, on va tous les défoncer sauf Matcheu ^^.
ChevalierBlanc a écrit:Par ailleurs, il souhaiterait avoir une photo de la soeur d'Ignotus nue et à 4 pattes. Sur ce dernier point, je n'ai pas pu lui garantir une réponse positive.
ChevalierBlanc a écrit:Information importante :
j'ai eu des nouvelles de Fanofdanseaveclesstars par Mp sur "l'autre" forum.
Le petit a eu son Bts et a trouvé un emploi qui ne lui laisse apparement pas de tepmps pour le futsalCrew. Par ailleurs, il souhaiterait avoir une photo de la soeur d'Ignotus nue et à 4 pattes. Sur ce dernier point, je n'ai pas pu lui garantir une réponse positive.
Cordialement.
La Direction.
John Holmes a écrit:Si cela est vrai, je suis content pour le tchô, faut qu'il vienne sur le .com. Je suppose que la direction lui a proposé l'option.
rhumcoke a écrit:Marathon dimanche, donc obligé de jouer avec retenu.
Si je joue comme vendredi, ça ira: 1 seule faute en 1h30.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Si cela est vrai, je suis content pour le tchô, faut qu'il vienne sur le .com. Je suppose que la direction lui a proposé l'option.
Oui c'est vrai, il rencontre apparement un problème avec son inscription sur ce forum. Elle n'a pas été validée selon lui.
Flwz a écrit:ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Si cela est vrai, je suis content pour le tchô, faut qu'il vienne sur le .com. Je suppose que la direction lui a proposé l'option.
Oui c'est vrai, il rencontre apparement un problème avec son inscription sur ce forum. Elle n'a pas été validée selon lui.
C'est quoi son pseudo? Rien vu.
Flwz a écrit:2005 celui la, ca devait etre un fan de zaz (azzaro a l'epoque)
Flwz a écrit:ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Si cela est vrai, je suis content pour le tchô, faut qu'il vienne sur le .com. Je suppose que la direction lui a proposé l'option.
C'est quoi son pseudo? Rien vu.
rhumcoke a écrit:Dépend des chargements de camions mais sinon pas de pb à part que ma radio est bloquée sur Galaxie!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc et 55 invité(s)