fanofmonk a écrit:Vu hier soir: i feel good. J'ai vraiment bien aimé. Film très réussit, peu ou pas de longueurs. Jai tout de suite adhérer au "projet" de ce film.
Giallo a écrit:The Favourite : Très bon film surtout côté technique, Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre à la base et j'ai bien aimé. Je crois que c'est bon signe. Emma Stone et Rachel Weisz au top.
fernando a écrit:
Jusqu'à la garde : remarquable. Pour un 1er film c'est bluffant de maîtrise et de qualité d'écriture. Super trio d'acteur, une tension qui s'installe dès la 1ère scène et qui va crescendo, tout en refusant le spectaculaire. Réalisateur à suivre assurément, on a l'impression de découvrir un nouveau Jacques Audiard. Je ne connaissais pas l'acteur, je l'ai trouvé excellent et très crédible.
Mrjo a écrit:PARASITE
Phénoménal, esthétique, brillamment maitrisé comme une salade coréenne offrant une palette complète de saveurs et d'émotions. A voir en VO et sans rien savoir de plus... Chaque info vous enlèvera une saveur, vous êtes prévenus. Foncez !
Xylophène a écrit:Tiens, le dernier Clitis Wood est vraiment bien.
Ça fait bizarre de voir un film avec des bons dialogues, un bon scénar' et une bonne mise en scène.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 68 invité(s)