pfff... a écrit:ruitos a écrit:y'avait pas d'attaquant chez les espagnols...attendons de voir Lloris contre la Georgie ou Winchester en coupe de la ligue pour voir s'il a le niveau...
Clair. Y avait pas de defenseurs en Irlande. Attendons de voir C Ronaldo face au LOSC ou l'Ouzbekistan.
laurentlille1 a écrit:J'ai crié de joie sur le but de Giroud, ça n'était pas arrivé depuis 2006...
Rien que pour ça, c'était bien.
laurentlille1 a écrit:J'ai crié de joie sur le but de Giroud, ça n'était pas arrivé depuis 2006...
rodolfo a écrit:laurentlille1 a écrit:J'ai crié de joie sur le but de Giroud, ça n'était pas arrivé depuis 2006...
Moi, ça remontait à 2000, finale de l'Euro je crois bien.
Fin Merci à eux pour la soirée foot.
A nous de faire pareil contre le Bayern mais j'ai du mal à y croire....
Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!
ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!
En 2006, la manière n'y était déjà plus. Et puis le vieux coup de boule de la finale + l'attitude de Domenech en général, ça fait vite débander.
ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!
En 2006, la manière n'y était déjà plus. Et puis le vieux coup de boule de la finale + l'attitude de Domenech en général, ça fait vite débander.
Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!
ruitos a écrit:les journaleux espagnols disent n'importe quoi, heureusement en France on peut leur faire confiance...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)