Giallo a écrit:Arsenal aurait formulé une offre de 80M€ pour Pepe.
J'espère pour lui qu'il trouvera mieux que ce club de pitres.
Baratte a écrit:A priori Soumaré va être vendu mais va être prêté et restera donc une saison de plus .
A l'arrivée ça va faire 200 M de ventes , ya de quoi racheter un paquet de jeunes portugais et brésiliens à fort potentiel pour les revendre d'ici un an , nan ?
Giallo a écrit:j'ai un pote supporter de Charleroi, apparemment Osimhem est vraiment très bon. Voilà, c'était ma contribution.
source : un mec que je connais.
Xylophène a écrit:Giallo a écrit:j'ai un pote supporter de Charleroi, apparemment Osimhem est vraiment très bon. Voilà, c'était ma contribution.
source : un mec que je connais.
Oui, il a l'air bon. Mais après, ça reste la Jupiler League et Charleroi doit avoir le niveau Ligue 2.
Assez étrange tout de même que Wolfsbourg n'ait pas cru en son potentiel.
ursulet a écrit:C surtout que charleroi avait une OA qu'ils ont vite levée
Baratte a écrit:Charleroi n' pas le niveau L2 ? C'est avec le FC Bruges et Genk , l'équipe qui pratique le meilleur football en Jupileague et ils avaient réalisé une première partie de saison de premier ordre !
Simplement pour les matchs retour ils ont eu des blessés et comme leurs finances ne leur permettent pas d'avoir un banc fourni , ils se sont effondrés et j'ai eu confirmation , comme Giallo , qu'Osimhem c'était un tout bon .
Quant à Wolfsburg , team Volkswagen , ils ont un effectif tellement pléthorique que pour un nigérian de 19 ans qui vient d'arriver en Europe c'est sûrement pas évident de s'y imposer . Abedi Pelé est arrivé en France pour jouer à niort en L2 , avait été repéré par l'OM où il ne s'y était pas imposé et avait été prêté au LOSC ... on a vu la suite de sa carrière !
Baratte a écrit:Actuellement Wolfsburg a une trentaine de joueurs sous contrat , Volkswagen a beau être généreux , à un moment faut bien alléger la masse salariale ! C'est juste une base de gestion d'un club de foot pro !
Xylo , tu nous fais le coup à chaque début de saison , tu n'as de cesse que de critiquer tout ce qui se fait au club ...
Oui, il a l'air bon. Mais après, ça reste la Jupiler League et Charleroi doit avoir le niveau Ligue 2.
Assez étrange tout de même que Wolfsbourg n'ait pas cru en son potentiel.
Baratte a écrit:Xylo , pour ton info , Chevalier est à Valenciennes , mais c'est pas grave , tu peux pas tout savoir.
Baratte a écrit:Nan mais Nando , en l'espèce le vieux grincheux c'est pas moi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invité(s)