Baratte a écrit: on va p'têt tout jeter tout de suite !
Dogue-son a écrit:La dernière phrase est de moi.
Soumaré a du talent c'est indéniable. Mais je ne comprends pas trop le délire de le titulariser alors qu'il a manqué une bonne partie de la préparation et qu'il manque clairement de rythme et d'impact.
Quant à la LDC, j'en ai pas grand chose à foutre, donc c'est pas un critère de recrutement.
Baratte a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi Galtier n'a pas sorti Bamba à la mi-temps pour densifier son milieu avec Maia et pouvoir laisser Yazici plus haut .
Baratte a écrit:Lyon a perdu Fekir qui a fait une saison de merde et l'ont remplacé par Mendes qui a 2 saisons de L1 et qui à l'heure actuelle est sans doute bien meilleur . Ils ont également perdu Ferland Mendy , très sur-côté et mauvais défensivement pour le remplacer par Koné qui est plus complet et qui progresse à chaque match .
Avec un Dembélé enfin en confiance , un Depay qui ne choisit plus ses matchs , une meilleure organisation au milieu , il n'y a rien d'étonnant à ce que Lyon réalise un tel début de saison .
fernando a écrit:Baratte a écrit:Lyon a perdu Fekir qui a fait une saison de merde et l'ont remplacé par Mendes qui a 2 saisons de L1 et qui à l'heure actuelle est sans doute bien meilleur . Ils ont également perdu Ferland Mendy , très sur-côté et mauvais défensivement pour le remplacer par Koné qui est plus complet et qui progresse à chaque match .
Avec un Dembélé enfin en confiance , un Depay qui ne choisit plus ses matchs , une meilleure organisation au milieu , il n'y a rien d'étonnant à ce que Lyon réalise un tel début de saison .
Ca se tient. Ils ont aussi perdu Ndombele.
Baratte a écrit:Lyon a perdu Fekir qui a fait une saison de merde et l'ont remplacé par Mendes qui a 2 saisons de L1 et qui à l'heure actuelle est sans doute bien meilleur . Ils ont également perdu Ferland Mendy , très sur-côté et mauvais défensivement pour le remplacer par Koné qui est plus complet et qui progresse à chaque match .
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:L'arbitre:
Abed continue son boulot de merde avec nous. Un nouveau rouge totalement aberrant. Sa mère a du voir passer du monde.
Après visionnage des images je plussoie. Du grand n'importe quoi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, stikky et 20 invité(s)