[01T] Topic des FDP

Messagepar rodolfo » 26 Août 2019, 14:03

Deub a écrit:Ok mais une photo de Michelle Bolsonaro à poil ferait avancer le débat.



+1.

Celà permettrait sans doute aussi un premier pas vers une réconciliation franco brésilienne.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2019, 14:21

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Entre l'idiot du brésil , le connard américain et le sale type français je suis pourtant sûr qu'il y a beaucoup de convergences d'opinions .


J'étais certain que tu ne pourrais pas t'empêcher de faire un commentaire sur Macron.

Je ne m'attendais à une telle perche .Je l'ai donc saisie avec plaisir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2019, 14:34

Difficile d'être fan de ce premier de la classe condescendant et donneur de leçons.
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2019, 15:00

Sans être fan y'a encore de la marge avec Trump et Bolsonaro, qui font honte à une bonne moitié de leurs concitoyens.
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2019, 15:23

C'est vrai que le donneur de leçons condescendant ( copyright not'pote teub d'acier ) ne fait pas encore aux français même si pas loin des 3/4 ne le supportent plus mais il n'empêche que les citoyens des autres pays occidentaux se demandent bien comment les français ont pu élire un tel individu et d'une même façon les médias étrangers qui ne sont pas , contrairement à la quasi totalité des medias français , sous sa tutelle , dénoncent régulièrement son comportement et ses déclarations .

Alors certes il est plus poli que le yankee et le carioca mais il n'en reste pas moins un sale type .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2019, 20:12

Macron il y a une capacité à donner des leçons en Europe et dans le monde et ne pas faire la même chose dans son pays. Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe en Guyane

Sinon: Au Brésil et en Argentine, plus de 95% du soja produit est génétiquement modifié", indique un rapport de l'ONG environnementale qui montre aussi que l'UE importe plus de la moitié du soja qu'elle utilise de ces deux pays (37% du Brésil, 29% d'Argentine, 15% des Etats-Unis et 19% du reste du monde
Balkany 2022
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2019, 06:53

krouw2 a écrit:Macron il y a une capacité à donner des leçons en Europe et dans le monde et ne pas faire la même chose dans son pays.

comme les autres avant lui, non ? (surtout Chirac qui devenait de gauche dès qu'il passait la frontière)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Août 2019, 08:01

Bah oui, comme les autres, ça va avec la fonction de Président de la France, pays des Droits de l'homme et tout le tralala. Ça nous donne l'impression d'être toujours un pays important dans le monde.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2019, 09:19

ah bah oui comme les autres... donc sujet suivant, un peu facile toussa
Balkany 2022
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2019, 09:20

un peu facile de dire que c'est le seul à faire ça aussi non ?

Hollande sa plus grande "réussite" internationale c'est les accords de Paris par exemple et il a bien su donner des leçons aux américains à l'époque, pourtant il a fait quoi pour l'écologie durant son quinquennat ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Août 2019, 11:49

krouw2 a écrit:ah bah oui comme les autres... donc sujet suivant, un peu facile toussa


Ca ne veut pas dire qu'on cautionne mais il fait comme tous ses prédécesseurs et comme tous ceux qui "auraient dû être élus" à sa place auraient fait.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2019, 13:08

Hollande pissait sous la douche quand même...

en fait je crois que seul les citoyens pourront faire quelque chose , en cassant tout bien entendu
Balkany 2022
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Oct 2019, 14:26

Toujours fidèle à sa réputation: La Poste. J'envoie une lettre avec des originaux de papiers importants, je paie donc un supplément pour avoir un suivi avec signature à réception.
Une semaine plus tard, pas de nouvelle, je vais voir mon numéro de suivi qui "n'existe pas". Au guichet, on me dit que "hihi oui ça arrive mais c'est pas normal, le numéro de suivi n'a pas été flashé ni au départ ni à l'arrivée, la prochaine fois il faudrait mieux déposer la lettre au guichet que dans une boite aux lettres".

Toujours aussi pro, dommage qu'aucun de leur salarié islamisé ne pète un plomb.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour


Messagepar krouw2 » 04 Nov 2019, 14:57

je comprend pas pourquoi bruler une bibliothèque ou une salle culturelle pour faire chier les flics. C' est comme bruler un ephad pour emmerder Jean- Luc Lahaye
Balkany 2022
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Déc 2019, 17:46

Le chroniqueur sportif Pierre Ménès visé par une enquête pour "harcèlement moral" après une plainte d'un ancien collaborateur

Le chroniqueur sportif Pierre Ménès, une des stars des émissions sur le football du groupe Canal+, fait l'objet d'une enquête préliminaire ouverte en octobre pour "harcèlement moral" et "injure sexiste non publique", a indiqué le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) à franceinfo, jeudi 26 décembre, confirmant une information du Parisien. Cette enquête fait suite à une plainte déposée fin septembre par un ancien collaborateur de Pierre Ménès, le journaliste Emmanuel Trumer.

Joint par franceinfo, l'avocat du plaignant, Didier Seban, confirme cette plainte et affirme qu'Emmanuel Trumer a été entendu par la police. Il explique que son client a subi "des insultes réitérées, homophobes ou pour certaines racistes", pendant l'année où il a travaillé "sous la direction de Pierre Ménès". Les propos de ce dernier avaient "une volonté de dégrader, d'atteindre la personne, qui constitue la définition du harcèlement selon moi", poursuit l'avocat.

L'avocat de Pierre Ménès, maître Arash Derambarsh, interrogé par franceinfo, réfute intégralement ces accusations, émanant d'un jeune homme "frustré, qui cherche à faire du buzz sur le dos des autres". Me Arash Derambarsh explique que lorsqu'il a cessé sa collaboration avec le groupe Canal+, Emmanuel Trumer a envoyé un message à Pierre Ménès "le remerciant par deux fois", "ce qui est en contradiction avec les accusations de harcèlement et d'homophobie". Arash Derambarsh compte poursuivre Emmanuel Trumer devant le tribunal correctionnel "en début de semaine prochaine", en "citation directe, pour harcèlement ou pour diffamation".
"Un harcèlement constant", selon le plaignant

Emmanuel Trumer, qui se décrit sur Twitter comme ayant travaillé pour Canal+ lors de la saison 2017-2018 de football, a fini par quitter la chaîne. "Sa situation était intenable", estime Didier Seban, qui assure que son client est "sorti cassé par un an de maltraitances".

En septembre, après des propos tenus par Pierre Ménès sur CNews au sujet du supposé "racisme anti-blanc" dans le football, Emmanuel Trumer avait une première fois dénoncé sur Twitter des propos tenus par le chroniqueur à son encontre, l'accusant également de faits relevant de l'agression sexuelle sur des femmes journalistes.

Mardi 24 décembre, Emmanuel Trumer a publié un article sur son site personnel, affirmant avoir déposé plainte et dénonçant à nouveau des propos tenus par Pierre Ménès, dont il dénonce le "harcèlement constant, quotidien, violent", "le racisme décomplexé", l'"homophobie et [les] comportements très graves envers les femmes".

Dans le même temps, sur Twitter, il a mis en ligne deux captures d'écran de messages contenant à plusieurs reprises des insultes homophobes ou racistes, qu'il attribue à Pierre Ménès. Des captures d'écran dont Didier Seban assure à franceinfo qu'elles sont authentiques, et qu'il en existe "beaucoup d'autres" de la même teneur.
Pierre Ménès va déposer plainte pour diffamation

Dans son article, Emmanuel Trumer explique également qu'il évoque publiquement cette affaire en réaction à ce qu'il décrit comme un "harcèlement" de la part de l'avocat de Pierre Ménès, Arash Derambarsh, "pour obtenir la suppression" des tweets publiés en septembre. Selon Emmanuel Trumer, une plainte pour diffamation avait alors été déposée à son encontre par Pierre Ménès, "plainte évidemment tombée à l'eau". Didier Seban, lui, affirme à franceinfo ne pas avoir connaissance d'une éventuelle plainte pour diffamation visant son client, tout comme le parquet de Nanterre.

Contacté par Le Parisien, Arash Derambarsh affirme de son côté que son client Pierre Ménès avait finalement renoncé à déposer plainte "par égard pour le père de cette personne", qu'il connaît. "Mais là, c'est scandaleux. On va régler cela devant la justice", poursuit-il, annonçant le dépôt d'une plainte la semaine prochaine.

L'enquête pour harcèlement, elle, est toujours en cours. "Les policiers ont dit [à Emmanuel Trumer] qu'ils pensaient envoyer leur rapport en début d'année", assure Didier Seban. Un calendrier que le parquet de Nanterre n'a pas confirmé à franceinfo.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Déc 2019, 21:59

Soutien à Jaba le Huth.
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 27 Déc 2019, 09:04

vivement qu'il se fasse dégagé de canal, premier match du boxing day, j'ai entendu sa sale voix, directement zappé sur rmc sport, ilssont pas doué non plus mais moins dégueulasse que la team Menés ou Guy
RMC Sport qui proposait en suite, matchs de 15h, un multiplex commenté ou les matchs sans commentaires, juste le son des stades (en Angleterre on peut plus parler d'ambiance)
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Déc 2019, 09:57

Mince on peut avoir les matchs sans commentaire sur rmc sport? Parce que hier le débile qui commentait Liverpool à base de "envoyez nous vos tweets" était insupportable.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar despe » 27 Déc 2019, 10:56

ils ont juste fait pour le multiplex je pense.
Mais bon imagine sur Canal ils ont eu Guy en dessert après avoir eu Menés à l'apéro
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Déc 2019, 13:17

y a aussi des matchs sans commentaires sur Bein et des matchs avec des commentateurs italiens, espagnols... en VO, c'est sympa
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Mars 2020, 09:13

La Poste pour changer... où on t'annonce que maintenant, les lettres suivies ne seront "flashées" qu'à leur arrivée chez le destinataire, et plus au départ ou pendant leur trajet. Donc, avec le sourire, on te dit que tu paies pour une lettre suivie qui n'est pas suivie.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Mars 2020, 16:28

laurentlille1 a écrit:La Poste pour changer... où on t'annonce que maintenant, les lettres suivies ne seront "flashées" qu'à leur arrivée chez le destinataire, et plus au départ ou pendant leur trajet. Donc, avec le sourire, on te dit que tu paies pour une lettre suivie qui n'est pas suivie.

t'abuses ils ont un métier à risque :

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Mars 2020, 16:33

c'est du racimse.

Donc pas d'envois vers la chine, mais Chine vers France pas de problème ? Des génies.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Mars 2020, 17:49

Pour le coup, il me semble que c'est parce que là bas, les services de transport sont à l'arrêt ou presque et ne peuvent donc pas gérer la quantité de courrier habituelle, pas pour une question de transmission du virus.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2020, 15:02

Message supprimé
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Mars 2020, 15:22

Au bûcher gros FDP
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Mars 2020, 17:58

fernando a écrit:Message supprimé


Source?
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2020, 18:02

Message supprimé
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Mars 2020, 18:04

Image
La vie en pull jacquard.
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando, Google [Bot], pepito_banzaï et 12 invité(s)

cron