boban a écrit:Incroyable qu'on puisse mettre autant en avant ce débile de Mohammed Henni. Benzema et son vocabulaire de racaille de cité sérieux. Il donne raison à Deschamps chaque semaine.
Le mec est resté plus d'un an sans marquer en EDF et il la ramène.
En revanche rien à dire sur sa carrière au Real mais ça lui donne pas le droit de juger tout le monde et de se croire un chef de gang.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Sa carrière au Réal comporte aussi un grand trou d'air.
Il n'a jamais perdu sa place en 10 ans. On a vu pire comme trou d'air.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:rodolfo a écrit:Sa carrière au Réal comporte aussi un grand trou d'air.
Il n'a jamais perdu sa place en 10 ans. On a vu pire comme trou d'air.
Forcément, Zidane l’a pris sous son aile.
Ce qui n’a pas empêché le public madrilène de manifester sa colère contre cette « injustice ».
Dogue-son a écrit:Il n'a pas le droit d'être frustré d'être écarté définitivement d'une sélection qu'il mérite parfaitement sportivement parce que le vieux gâteux de la fédération l'a décidé sur des critères douteux ?
Dogue-son a écrit:N'importe quoi ici (je parle du post de rodolfo).
Benzema était le complément idéal de Ronaldo. L'année dernière, il a porté à bout de bras un secteur offensif peuplé de tripoteurs de ballons peu efficaces (genre Isco) et il recommence cette année puisque Vinicius marque peu, Jovic ne s'adapte pas et Hazard nous fait une saison à la Martin.
Effectivement, sur une saison, il marquera moins qu'un pivot comme Giroud mais son apport dans le jeu est très nettement supérieur.
On ne reste pas ainsi titulaire au Real aussi longtemps sans bonne raison.
Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain
Dogue-son a écrit:Il n'a pas le droit d'être frustré d'être écarté définitivement d'une sélection qu'il mérite parfaitement sportivement parce que le vieux gâteux de la fédération l'a décidé sur des critères douteux ?
Dogue-son a écrit:Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain
Dogue-son a écrit:N'importe quoi ici (je parle du post de rodolfo).
Benzema était le complément idéal de Ronaldo. L'année dernière, il a porté à bout de bras un secteur offensif peuplé de tripoteurs de ballons peu efficaces (genre Isco) et il recommence cette année puisque Vinicius marque peu, Jovic ne s'adapte pas et Hazard nous fait une saison à la Martin.
Effectivement, sur une saison, il marquera moins qu'un pivot comme Giroud mais son apport dans le jeu est très nettement supérieur.
On ne reste pas ainsi titulaire au Real aussi longtemps sans bonne raison.
Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 48 invité(s)