Bag a écrit:Je le sens, peux pas expliquer.... Chevalier et John m'ont l'air remontés comme jamais, ils vont vous humilier rien qu'à deux
fernando a écrit:Bag a écrit:Je le sens, peux pas expliquer.... Chevalier et John m'ont l'air remontés comme jamais, ils vont vous humilier rien qu'à deux
Y'a un tournoi de belote après le match, c'est ça ?
Der a écrit:Pourquoi aucun match ne m'a jamais été dédié?
Alphah a écrit:Ils sont biens tiens!
Ca fait les caïds 3h avant le match et au fur a mesure de l'apporche du match, il peut des excuses pour leurs futurs prestastions.
kisscoolou a écrit:Ca sent le bol de quakers en fin d'après midi pour notre équipe
kisscoolou a écrit:Ca sent le bol de quakers en fin d'après midi pour notre équipe
kisscoolou a écrit:Il faudra me donner les secrets du perfect
ChevalierBlanc a écrit:kisscoolou a écrit:Ca sent le bol de quakers en fin d'après midi pour notre équipe
Perso, je viens d'aller faire un "perfect". John pourra te le confirmer , après un "perfect" c'est toujours la victoire, toujours.
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:kisscoolou a écrit:Ca sent le bol de quakers en fin d'après midi pour notre équipe
Perso, je viens d'aller faire un "perfect". John pourra te le confirmer , après un "perfect" c'est toujours la victoire, toujours.
Mais +1000.
Rien de tel.
Je te brieffe sur le perfect avant le match Kisscoulou.
En attendant tu peux t'entrainer en virtuel.http://www.poopeegames.com/la-machine-a-caca/
Moi je me sens prêt. Comme un norvégien avant d'affronter l'équipe de France de Monbaerts.
rhumcoke a écrit:Marathon dimanche, donc obligé de jouer avec retenu.
Si je joue comme vendredi, ça ira: 1 seule faute en 1h30.
ChevalierBlanc a écrit:rhumcoke a écrit:Marathon dimanche, donc obligé de jouer avec retenu.
Si je joue comme vendredi, ça ira: 1 seule faute en 1h30.
Despé 1 seule faute en 1h30 = fake
Despé jouer avec retenu = gros fake
fanofmonk a écrit:coucou à tous!
merci à Prince Pédé d'avoir retranscrit mes messages intégralement! en effet j'ai bien eu mon bts et en effet, je suis en CDD dans une boite à Wasquehal!
j'espère que votre séance 'footkick' s'est bien passée! content d'être de retour en tout cas!
bisous les copines!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)