krouw2 a écrit:aussi non les Kurdes vous pensez qu' on devrait leur donner un territoire de part qu' ils on souffert?
lâché vo com
Ce terrain a l'air pas mal:

fernando a écrit:lol ils annoncent un accord sur le Brexit et 5mn après Corbyn appelle à le rejeter
Alors lui si quelqu'un est capable de m'expliquer quel but et quelle stratégie il suit, chapeau. D'un bout à l'autre de l'échiquier, le personnel politique britannique est impressionnant de médiocrité.
SAV a écrit:fernando a écrit:lol ils annoncent un accord sur le Brexit et 5mn après Corbyn appelle à le rejeter
Alors lui si quelqu'un est capable de m'expliquer quel but et quelle stratégie il suit, chapeau. D'un bout à l'autre de l'échiquier, le personnel politique britannique est impressionnant de médiocrité.
Son but c’est de faire annuler le Brexit avec un nouveau référendum askiparé.
Pas certain que ça fonctionne.
krouw2 a écrit:ok c' est un beau couple d' enculé. Mais j'ai quand même toujours du mal à comprendre l'utilité de l'incarcération de Patoche. Comme j'ai toujours du mal à comprendre l'utilité de l' incarcération de quelqu'un qui ne présente pas de danger à l' extérieur. Surtout que son passeport a été confisqué il y à 4 ans. Ce doit être mon côté humaniste
krouw2 a écrit:Si ce n'est pas nécessaire et que ça fait du bien dans ce cas là on a qu'à mettre Baratte en prison.
Se réjouir que quelqu'un soit en prison alors qu'il n'a tué personne et qu'il ne représente aucun danger à l'extérieur ça me rappelle le .org , tiens
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 88 invité(s)