John Holmes a écrit:
Ce soir je suis fier de mes gars, on a fait un match énorme, une seule chose à ressortir de ce match notre collectif.
Je vais m'endormir serein, votre capitaine John "Xavi Alonso - Maldini - Ivanov" Holmes.
Bonne nuit les petits.
Je suis aussi fier de toi mon Déspé mais si tu as craqué au final mais tout le monde sait que tu es un tendre au final.
rhumcoke a écrit:ma faute?
t'arrive le pied envant sur mon pied, et ma faute? tu fais 3 foulées avant de tomber en gueulant (comme t'as fait 15minutes avant "pour rigoler") et tu dis apres que c'est sur le choc. Prends moi pour un con aussi.
Riddick a écrit:Non, c'est férié
laurentlille1 a écrit:rhumcoke a écrit:ma faute?
t'arrive le pied envant sur mon pied, et ma faute? tu fais 3 foulées avant de tomber en gueulant (comme t'as fait 15minutes avant "pour rigoler") et tu dis apres que c'est sur le choc. Prends moi pour un con aussi.
Ah, enfin un peu de tension. Ca devenait lassant vos coups avec excuses et rigolades!
Riddick a écrit:ouah l'autre i me traite de fonctionnaire. ça me rappelle un grand philisophe du .org qui parlait d'oeil, de paille, de poutre.
rhumcoke a écrit:ma faute?
t'arrive le pied en avant sur mon pied, et ma faute? tu fais 3 foulées avant de tomber en gueulant (comme t'as fait 15minutes avant "pour rigoler") et tu dis apres que c'est sur le choc. Prends moi pour un con aussi.
kisscoolou a écrit:Merci Chevalier de m'avoir raccompagné jusqu'aux douches...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)