fernando a écrit:Quand on voit les clubs franssais engagés ne pas réussir à battre des clubs belges, ukrainiens, roumains, tsé c'est pas dur à expliquer, il suffit de chercher droits TV + fiscalité + charges sociales sur Google.
fernando a écrit:Der a écrit:Grosse perf des clubs français en coupe d'europe cette saison.
La routine quoi.
Quand on voit les clubs franssais engagés ne pas réussir à battre des clubs belges, ukrainiens, roumains, tsé c'est pas dur à expliquer, il suffit de chercher droits TV + fiscalité + charges sociales sur Google.
fernando a écrit:Baratte contre le reste du monde
Baratte a écrit:Mais merde Nando le foot a évolué comme ça !Et on ne parle plus d'affect mais de business et de rentabilité !Et les émotions on les prend au compte-gouttes !
Quand à l'ancrage local ... pfff ...
Baratte a écrit:fernando a écrit:Baratte contre le reste du monde
Mais là n'est pas la question Nando !
Toi et pas mal d'autres ici font partie de ceux qui dans le Onze de légende ont préféré Debuchy à Angloma , Balmont à Abedi Pelé et ignoré Prieto ... pfff ....et je ne parle même pas de votre vision du foot en occultant les paramètres financiers sauf quand il s'agit de taper sur Lopez et Ingla !
laurentlille1 a écrit:Tout ce blabla pour en revenir au point de départ, à savoir "moi je sais et les autres ne savent pas donc leur avis c'est de la merde, surtout s'il est contraire au mien."
D'où tu tires ta légitimité? D'avoir discuté avec un ancien joueur du Losc sur un forum? wow. Tsé, Stef je suis déjà rentré chez lui et j'ai fait la bise à sa femme alors t'imagines comment je m'y connais en foot!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nougets et 57 invité(s)