

Date :

Lieu :

Diffuseur :

laurentlille1 a écrit:Un miracle cette victoire et ce but... je ne sais même pas si on a eu plus de 2 tirs cadrés dans le match (comme Lyon d'ailleurs).
Toujours bon d'aller les battre chez eux.
fernando a écrit:Belle rentrée de Xeka.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Un miracle cette victoire et ce but... je ne sais même pas si on a eu plus de 2 tirs cadrés dans le match (comme Lyon d'ailleurs).
Toujours bon d'aller les battre chez eux.
Match laid et poussif entre 2 équipes carbonisées
Le but d'Ikoné sort de nulle part, on ne touchait plus une bille et on n'alignait pas 3 passes vers l'avant depuis au moins 30mn. Il a fait un match pourrite par ailleurs mais il a un ballon il le met au fond.
Après à défaut de talent l'équipe a fait preuve de rigueur et de solidarité après le bur, ça a reboosté tout le monde, c'était costaud et Lyon n'a plus été dangereux.
Sanches monte en puissance, c'est une bonne nouvelle.
Ikoné et Bamba sont cramés, vivement la trêve.
La défense a été globalement solide, du mieux chez Celik, même Bradaric a été mieux que d'habitude.
Belle rentrée de Xeka.
Contre Dijon et Lyon 6 pts acquis dans la douleur mais qui font grand bien au classement et sans doute aussi dans les têtes. 1ère victoire à l'extérieur depuis mars bordel!
Et ça fait toujours bcp de bien de taper Lyon.
Le bémol de la soirée : Marseille qui enchaîne et qui se détache.
despe a écrit:Par contre Sanches qui se réveille , ça pue pour la chatte a Dede , lui qui va marquer le but à la 90e de France Portugal et va sortir les bleus dès la phase de poules de l’euro. Eder bis
fernando a écrit:DS en 2ème mi-temps avant le but je pense qu'on n'est quasi jamais dans leur moitié de terrain. C'est d'ailleurs notre seule occasion de la MT. Alors certes ça a bien défendu, Lyon a été aussi peu inspiré que nous offensivement, mais dire qu'on a maîtrisé tranquillement la 2MT c'est vrai après le but mais pas avant.
Hormis nos 2 occasions devant on a à peu près tout foiré dans les 30 derniers mètres, Bamba et Ikoné ratant à peu près tout. "Toutes les bonnes séquences depuis le début du match" je ne vois donc pas vraiment de quoi tu parles.
C'était un match fermé, d'un faible niveau technique, où le losc a été très réaliste devant et solide derrière. Ca suffit à mon bonheur.
Bradaric prend encore trop souvent l'eau mais je l'ai trouvé moins mauvais que sur d'autres matchs, même si on est loin de Koné.
fernando a écrit:On les a bien contenus. Mais je trouve qu'on avait trop de mal à ressortir le ballon proprement pour parler de match maîtrisé.
Mais la solidité affichée est de bonne augure pour la suite, les enchaînements offensifs ça viendra.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, stikky, Yusuf Akbar et 61 invité(s)