Giallo a écrit:vu le pilote de The Mandalorians hier, la série lancée hier aux USA par la nouvelle plateforme Disney+, ça se passe dans l'univers Star Wars, on reconnait tout de suite le style, les décors et aussi quelques situations classiques de la saga (je ne parle pas de fan service). Ce qui frappe c'est la qualité de la photo et des décors, on est vraiment proche d'un film. Sinon l'histoire est sympa, l'action, l'humour etc.. sont bien dosés. Le début fait un peu penser à un mash-up Western/Space Opera. Franchement ça donne envie, j'espère que la suite sera de ce niveau également. L'épisode 2 sort ce weekend je crois.
laurentlille1 a écrit:Giallo a écrit:vu le pilote de The Mandalorians hier, la série lancée hier aux USA par la nouvelle plateforme Disney+, ça se passe dans l'univers Star Wars, on reconnait tout de suite le style, les décors et aussi quelques situations classiques de la saga (je ne parle pas de fan service). Ce qui frappe c'est la qualité de la photo et des décors, on est vraiment proche d'un film. Sinon l'histoire est sympa, l'action, l'humour etc.. sont bien dosés. Le début fait un peu penser à un mash-up Western/Space Opera. Franchement ça donne envie, j'espère que la suite sera de ce niveau également. L'épisode 2 sort ce weekend je crois.
+1 c'est vraiment très bon avec des moyens de dingue. Les décors sont superbes, les effets spéciaux réussis, on est vraiment dans l'ambiance de Star Wars. Et l'histoire tient la route pour le moment (j'ai fait les deux premiers épisodes), vraiment envie de voir la suite.
J'imagine qu'il y aura toujours des pisse froid fanboy qui vont casser les couilles avec leurs connaissances et les incohérences par rapport aux films.
Giallo a écrit:hormis la trilogie originale, je suis pas loin de penser que c'est le meilleur truc sorti dans l'univers star wars avec Rogue One. Du moins pour le moment.
laurentlille1 a écrit:On est dans le style des vieilles séries avec chaque épisode qui pourrait presqu'être indépendant et comme le dit fernando: un épisode, un méchant différent, le gentil gagne et on repart vers un autre épisode...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], nicobungy, stikky, Yusuf Akbar et 49 invité(s)