ça marche pour les 3/4 des séries actuelles
fernando a écrit:ça marche pour les 3/4 des séries actuelles
Enéfé, c'est pour ça que j'en regarde avec parcimonie, ce remplissage systématique ça me gonfle.
Tiens au fait j'ai bientôt fini la S2 de Narcos, encore 1 épisode. Ca parle de quoi au juste la S3? Je ne vois pas bien l'intérêt sans le personnage principal.
Une saison de Narcos sans Escobar, c'est un peu comme une tournée de Nirvana sans Kurt Cobain, ou comme le Portugal sans CR7. Ca me semble forcément moins bien.
Narcos c'est l"histoire de l'ascension et de la chute d'un personnage incroyable (et très bien interprété), je ne vois pas bien comment la saison 3 ne pourrait pas souffrir de sa disparition. Ca doit forcément sentir un peu le réchauffé non?
laurentlille1 a écrit:Ouais, le 7 donne envie de continuer et voir la suite. C'est rageant.
J'ai commencé The Witcher sur Netflix, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, c'est pas mauvais mais je trouve ça un peu kitch, ça fait un peu pauvre après GoT.
Giallo a écrit:oui j'ai vu 2 épisodes de The Witcher hier aussi, je ne pense pas continuer, c'est foutraque et pas mal de longueurs, en plus ce genre d'univers n'est pas vraiment mon truc.
John Holmes a écrit:@Giallo
Toi qui est aux series ce que Manu est au Losc, que vaut la série Watchmen.
laurentlille1 a écrit:Giallo a écrit:oui j'ai vu 2 épisodes de The Witcher hier aussi, je ne pense pas continuer, c'est foutraque et pas mal de longueurs, en plus ce genre d'univers n'est pas vraiment mon truc.
Je te conseille de regarder encore un peu pour les nichons de la sorcière qu'on voit à presque tous les épisodes ensuite.
Sinon oui je n'accroche pas trop à l'univers non plus, il y a un côté réaliste dans GoT ou Le seigneur des anneaux qu'on ne retrouve pas du tout ici, trop d'elfes, de persos bizarres et qui sont mal présentés/ expliqués.
laurentlille1 a écrit:Je te conseille de regarder encore un peu pour les nichons de la sorcière qu'on voit à presque tous les épisodes ensuite.
laurentlille1 a écrit:Giallo a écrit:oui j'ai vu 2 épisodes de The Witcher hier aussi, je ne pense pas continuer, c'est foutraque et pas mal de longueurs, en plus ce genre d'univers n'est pas vraiment mon truc.
Je te conseille de regarder encore un peu pour les nichons de la sorcière qu'on voit à presque tous les épisodes ensuite.
Sinon oui je n'accroche pas trop à l'univers non plus, il y a un côté réaliste dans GoT ou Le seigneur des anneaux qu'on ne retrouve pas du tout ici, trop d'elfes, de persos bizarres et qui sont mal présentés/ expliqués.
Giallo a écrit:John Holmes a écrit:@Giallo
Toi qui est aux series ce que Manu est au Losc, que vaut la série Watchmen.
Alors là ça tombe plutôt mal, je n'aime pas les comics donc je ne suis pas du tout la cible, j'ai regardé le pilote et j'ai pas du tout accroché. Mais apparemment pour ceux qui aiment la franchise, c'est très bien.
Nougets a écrit:The Witcher.
Faut reconnaître que rien n'est fait pour faciliter la compréhension de cet univers dans cette série.
Pas de petite introduction pour présenter le Continent et les différents royaumes et souverains ou même les enjeux.
Histoire de corser l'affaire, l'histoire de Geralt est en fait antérieur à celle de Cirila et de la chute de Cintra. De même pour Yennefer. Sauf qu'on le devine qu'au bout de 3 épisodes, obligeant à reconsidérer le cheminement de Geralt et de Yennefer depuis le début.
Pour ma part, je n'ai pas ouvert un livre de l'auteur, me suis contenté du 3ème episode de l'adaptation vidéo ludique, déjà bien touffu.
Je reconnais que si cela m'a un peu perturbé dans la construction, j'ai été agréablement surpris sur le soin apporté aux détails dans la série Netflix.
Les deux derniers épisodes valant bien leur pesant de cahuete quand même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, stikky et 51 invité(s)