despe a écrit:Merci pour vos recommendations, Plaquiste bien sympa mais pris une société de jeunes (mon age quoi) qui bossent pas mal, ils ont tout fait de l'assainissement aux cloisons.
et m'ont tout remis aux normes en élec et plomberie sans que je demande, reste 10 jours de travaux max, compliqué avec le confinement.
Par contre on est toujours en attente de la MEL pour la pose du puisard communautaire.. les entreprises qui interviennent aussi.
Les méleux du forum, DItes à vos collegues de se bouger.
rodolfo a écrit:Ils ont fini leur journée à 15h.
Tente ta chance demain, même si c'est mercredi.
ursulet a écrit:despe a écrit:Merci pour vos recommendations, Plaquiste bien sympa mais pris une société de jeunes (mon age quoi) qui bossent pas mal, ils ont tout fait de l'assainissement aux cloisons.
et m'ont tout remis aux normes en élec et plomberie sans que je demande, reste 10 jours de travaux max, compliqué avec le confinement.
Par contre on est toujours en attente de la MEL pour la pose du puisard communautaire.. les entreprises qui interviennent aussi.
Les méleux du forum, DItes à vos collegues de se bouger.
C’est quoi un puisard communautaire ?
John Holmes a écrit:rodolfo a écrit:Ils ont fini leur journée à 15h.
Tente ta chance demain, même si c'est mercredi.
Enkulix
laurentlille1 a écrit:+1 John, alors que c'est 16h la fin du travail! A 15h, tout le monde est au bureau pour la pause gouter offerte par la MEL.
;-)
Dageek a écrit:Yaklavéritékiblesse John !
John Holmes a écrit:Bah on est 3000 à la MEL, dedans il doit bien y avoir une belle paire d'escroc, c'est sur. Mais lire tout le temps la même ritournelle, tous des feignasses, à 15h y'a plus personnes etc. ça blase !
Sinon Despe, recontacte ton unité territoriale et remet leur la pression :https://www.lillemetropole.fr/votre-quotidien/contactez-nous
Je connais pas grand monde dans ces sites mais si tu me dis dans quel secteur tu crèches je verrai si je peu pas te choper un contact plus direct.
John Holmes a écrit:Bah on est 3000 pour faire le boulot de 2000 à la MEL, dedans il doit bien y avoir une belle paire d'escroc, c'est sur. Mais lire tout le temps la même ritournelle, tous des feignasses, à 15h y'a plus personnes etc. ça blase !
despe a écrit:John Holmes a écrit:Bah on est 3000 à la MEL, dedans il doit bien y avoir une belle paire d'escroc, c'est sur. Mais lire tout le temps la même ritournelle, tous des feignasses, à 15h y'a plus personnes etc. ça blase !
Sinon Despe, recontacte ton unité territoriale et remet leur la pression :https://www.lillemetropole.fr/votre-quotidien/contactez-nous
Je connais pas grand monde dans ces sites mais si tu me dis dans quel secteur tu crèches je verrai si je peu pas te choper un contact plus direct.
On est en contact avec l'UT de Marcq La Bassée tous les jours..
Mais bon ce n'est pas ceux au tel qui bloquent, leur "direction"
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Bah on est 3000 pour faire le boulot de 2000 à la MEL, dedans il doit bien y avoir une belle paire d'escroc, c'est sur. Mais lire tout le temps la même ritournelle, tous des feignasses, à 15h y'a plus personnes etc. ça blase !
+1
Te laisse pas faire Johnnou!
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Et tu nous rejoint quand toi?
Y'a déjà plus de place dans vos locaux.
John Holmes a écrit:fernando a écrit:John Holmes a écrit:Et tu nous rejoint quand toi?
Y'a déjà plus de place dans vos locaux.
Avec le télétravail qui se multiplie y'a plus grand monde dans le Biotope
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invité(s)