[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 23:58

Ouais mais plus rare et moins puant. Encore qu'une fois j'arrive à châtelet, quai bondé à mort, et la je vois une porte qui s'ouvre et plein de place. Je cours et j'y entre et la je comprends: une odeur mixte d'ammoniac, de vomi et de merde me prend à la gorge et aux narines et une envie de vomir incontrôlable. Je tourne la tête et je vois une flaque de vomi et le clochard le plus puant que j'ai pu croiser (j'en ai croisé un autre encore pire à Rambuteau mais la c'est hors catégorie) dans le métro qui puait pire qu'une fosse septique. Et quelqu'un avant moi venait juste de vomir.

Jamais le trajet jusque aubert ne m'a paru aussi long. Mais j'ai pas vomi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 06:58

T'avais largeos le temps de faire une vidéo. Pense à ceux qui ne connaissent pas cela !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 08:35

ursulet a écrit:Ouais mais plus rare et moins puant. Encore qu'une fois j'arrive à châtelet, quai bondé à mort, et la je vois une porte qui s'ouvre et plein de place. Je cours et j'y entre et la je comprends: une odeur mixte d'ammoniac, de vomi et de merde me prend à la gorge et aux narines et une envie de vomir incontrôlable. Je tourne la tête et je vois une flaque de vomi et le clochard le plus puant que j'ai pu croiser (j'en ai croisé un autre encore pire à Rambuteau mais la c'est hors catégorie) dans le métro qui puait pire qu'une fosse septique. Et quelqu'un avant moi venait juste de vomir.

Jamais le trajet jusque aubert ne m'a paru aussi long. Mais j'ai pas vomi.

tain l'erreur de debutant !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 12:36

J'ai eu la même avec un clodo qui s'était chié dessus..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 14:34

Une enseignante égyptienne portant le niqab (voile intégral) a coupé les cheveux de deux de ses élèves pour les punir de ne pas porter le voile islamique, a rapporté la presse locale jeudi. "La colère monte chez les habitants de Louxor (sud) après qu'une enseignante en niqab a coupé les cheveux de deux élèves de sixième pour les obliger à porter le voile", affirme le quotidien indépendant Al-Chourouq.

"Je n'imaginais pas que couper deux centimètres était un grand crime. Je plaisantais avec elles puis un élève a sorti des ciseaux et m'a demandé de mettre ma menace en application. Je l'ai fait pour conserver mon autorité", a tenté d'expliquer l'enseignante, citée par le journal indépendant Al-Masri Al-Yom, en ajoutant porter le niqab depuis cinq ans.

Le ministère de l'Education a décidé de la sanctionner en la privant d'un mois de salaire, selon les deux journaux. Le père de l'une des élèves s'est officiellement plaint auprès des autorités administratives, qui doivent examiner l'affaire.

La grande majorité des Egyptiennes musulmanes porte le voile, mais le niqab, qui ne laisse à découvert que les yeux, gagne du terrain depuis quelques années. L'arrivée au pouvoir en juin du président islamiste Mohamed Morsi, issu des Frères musulmans, fait craindre à une partie de la population égyptienne des pressions accrues de la part des tenants d'un islam fondamentaliste ainsi qu'un certain laxisme de la part des autorités.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 14:42

Ah, ce beau printemps arabe.
Qu elle aille se faire lapider ( la prof )
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 18:08

vu la façon dont elle parle, elle doit plutôt faire des turlutes, non ?
moi perso, la nana, je lui éclate la tronche.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 18:12

le gars je le fous sous un train.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 18:13

curiste a écrit:

Nan mais lol Orange quoi.... la grosse boite de semi fonctionnaires.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 18:14

curiste a écrit:

Je comprends mal ton choix...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 19:20

ChevalierBlanc a écrit:
curiste a écrit:

Je comprends mal ton choix...

j'entends quelqu'un parler comme ça, je suis pas certain de garder mon calme......minimum de respect "comme même".....en plus quand tu vois qu'orange, véridique, me téléphone, en me demandant si je suis intéressé par un abonnement internet chez eux......tous mes forfaits sont chez eux.......baltringues !!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 19:34

je sais pas si t'entends bien, mais qui commence avec son arrogance et son air de batard?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 20:16

Dageek a écrit:je sais pas si t'entends bien, mais qui commence avec son arrogance et son air de batard?

hein?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 20:20

bah attend moi ce que j'entends c est qu il est méprisant direct, je trouve qu elle reste relativement calme, il aurait du se faire cracher dessus par tout le monde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 20:24

Dageek a écrit:bah attend moi ce que j'entends c est qu il est méprisant direct, je trouve qu elle reste relativement calme, il aurait du se faire cracher dessus par tout le monde

oh putain, la grosse méprise, il a une voix de gonzesse, le mec sur mon PC, le mec qui gueule, j'entendais la voix d'une nana...désolé.....donc JE LUI éclate la tronche.......effectivement ça portait a confusion.....faut que je fasse un truc pour le son de mon portable...... :(
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 20:54

Direct dans le topic puis dans une cage avec les rottweilers de Djezon.

Image

CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (Ardennes). Drôle de découverte sur la base de loisirs de la Warenne...

Mardi, en prenant son service sur le quartier Manchester, cet ouvrier ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il allait vivre. Alerté par un habitant qui avait remarqué un homme au comportement suspect aux abords du lac de La Warenne, ce Carolo se rend dans le parc où une butte de terre toute fraîche est encore visible.

Horreur, elle semble bouger. Et ce que l'habitant soupçonnait se révèle exact : après plusieurs coups de pelle, il découvre enfoui sous la terre un petit chien… Transi de froid, les yeux « révulsés », « aplati comme une galette par le poids de la terre » mais l'animal est encore vivant.

Les pompiers sont immédiatement alertés. Quelques minutes plus tard, ils prennent la pauvre bête en charge et la conduisent chez le vétérinaire. Là-bas, il est placé sous perfusion.

L'animal retrouvé avec sa gamelle

« D'après le témoin, le chien a été enterré à 11 h 45 et déterré à 14 heures » explique Sabrina, présidente de la Lisa prévenue à son tour.

L'animal aurait été retrouvé avec sa gamelle précise-t-elle ce qui indique qu'il a probablement été empoisonné ou endormi avant d'être enterré.

Depuis mardi, le jeune Jack Russel se remet doucement. Sa perfusion a été débranchée mercredi après-midi mais il reste pour le moment au bon soin du vétérinaire et le sera encore sûrement quelques jours.

Comme il est pucé, il a pu être identifié. C'est un jeune mâle de 2 ans, appelé Ethan. Quant à son propriétaire, il aurait déclaré qu'il venait de donner l'animal. Il devrait être entendu dans les prochains jours par les services de police.

La Lisa pour sa part a déposé une plainte « pour acte de cruauté avec l'intention de donner la mort ».
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 21:36

Les mecs qui maltraitent les animaux c'est quand meme les plus gros FDP.

Qu'on l'enterre vivant lui aussi cet enculé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 21:39

2 ans de tolles et 30 000 boules, qu'on applique la loi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 21:40

Nan mais c'est un clebs. Ca compte pas. C'est comme les chats.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 21:41

J'disais ça pour la mère de bichon, cette chienne.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 23:08

ah merci, on sait enfin ce que pfff fait dans la vie, et pourquoi il avait honte de l'avouer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 23:14

Moi, bosser pour France Telecom, ce bastion stalinien? Tu frappes bas Fernandomuniste.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 23:16

N'empêche qu'on t'imagine plutôt comme ça dans la vie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 07:53

Nan, trop blasé pour s expliquer comme le mec le fait, il aurait meme pas pris la peine de la regarder.
Ce fdp qui se dit cadre chez Orange, tu te dis que ca explique bien des suicides si ils sont managés par ce genre de grosse merde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 07:56

et y'a personne qui s'est demandé si le mec n'était pas juste un gros mytho?
perso, des cadres qui touchent ce salaire, parlent pas comme ca... je penserai juste a un jeune cadre qui doit a peine dépasser les 2500€ depuis peu...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:03

C etait pas un fake
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:09

Mon mal de crane depuis ce matin,gros fdp.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:09

loul FDP+rachoumade

ORANGE – L’homme filmé alors qu’il insultait une employé de la SNCF tenait des propos « fantaisistes »

Orange a identifié l'homme qui avait été filmé mercredi soir alors qu'il s'en prenait violemment à une employée de la SNCF, dans la gare RER de Viroflay, dans les Yvelines. Cette vidéo a été largement diffusée sur Internet jeudi.

L'homme est bien cadre dans l'entreprise. "En proie à des difficultés personnelles", il aurait tenu des propos "fantaisistes" mercredi soir en gare de Viroflay, affirme le directeur général adjoint du groupe, Bruno Mettling, au Parisien.

Dans cette vidéo, filmée par un collégien blogueur à l'aide d'un téléphone portable, l'homme se présentait comme un cadre supérieur exaspéré par l'impôt français, les fonctionnaires et "ceux qui ne savent pas travailler". "Je gagne 70 K-euros, vous gagnez le smic, alors vous fermez votre gueule", déclarait-il à l'agent de la SNCF.

Selon sa hiérarchie, l'homme ne gagne pas une telle somme et ne s'est jamais rendu en République dominicaine pour le compte d'Orange, comme il le prétendait. Orange précise que le salarié bénéficiera d'un "accompagnement" de soutien et ne sera pas sanctionné. L'homme a été entendu par sa hiérarchie vendredi matin et a présenté ses excuses à l'employée de la SNCF. Orange compte faire de même cet après-midi, selon Le Parisien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:22

En quoi ça regarde Orange?
décidemment entre fonctionnaires on collabore bien
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum