Giallo a écrit:son sequel de Blade Runner m'a bien refroidi, je suis pas hyper emballé du coup, j'attends de voir.
Ce n'était pas un mauvais film non plus! Et tout ce qu'a fait Denis Villeneuve avant était bon.
Giallo a écrit:son sequel de Blade Runner m'a bien refroidi, je suis pas hyper emballé du coup, j'attends de voir.
laurentlille1 a écrit:Giallo a écrit:son sequel de Blade Runner m'a bien refroidi, je suis pas hyper emballé du coup, j'attends de voir.
Ce n'était pas un mauvais film non plus! Et tout ce qu'a fait Denis Villeneuve avant était bon.
Dogue-son a écrit:j'imagine que le scénario va encore s'arrêter à la moitié du premier tome
Xylophène a écrit:L'adaptation de Dune par ce dingo de Jodorowsky a d'ailleurs été un véritable naufrage et a été produite par un certain Michel Seydoux.
Jodorowsky a un peu été à Seydoux ce que Bielsa a été à Gerardo.
laurentlille1 a écrit:Bon je crois qu'on peut officiellement dire que Parasite est le film de l'année!
laurentlille1 a écrit:Je l'ai vu il y a déjà un moment mais je suis de l'avis de Giallo, pas trop aimé. Pas mal d'invraisemblancesSpoiler:et je me suis aussi fait chier.la course poursuite en buggy sur la Lune, la présence de Donald Sutherland, retourner sur Terre grâce à l'explosion de l'autre vaisseau...
laurentlille1 a écrit:T'y connais rien en Ben Affleck qui a quand même fait de bons films en tant qu'acteur (Will Hunting, Gone Girl) et en tant que réalisateur (Gone baby gone, The Town, Argo).
fernando a écrit:C'est vrai, même si je ne l'aime pas bcp en tant qu'acteur. Dans Gone Girl il est parfait pour le rôle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, Yusuf Akbar et 58 invité(s)