Giallo a écrit:ce dernier épisode de Better Call Saul absolument magistral ! et dire qu'il en reste 2 pour boucler la saison...
impressionnant de conserver ce niveau de qualité après 5 saisons de Breaking Bad, 1 film, et donc 5 saisons de BCS.
fernando a écrit:The Eddy je suis très déçu. Les scènes de zique sont en live et très bien filmées, si tu aimes le jazz c'est cool.
Par contre niveau écriture c'est vraiment faible, le 2ème épisode est à la limite du grotesque parfois, j'ai pas vraiment envie de regarder la suite.
Xylophène a écrit:fernando a écrit:The Eddy je suis très déçu. Les scènes de zique sont en live et très bien filmées, si tu aimes le jazz c'est cool.
Par contre niveau écriture c'est vraiment faible, le 2ème épisode est à la limite du grotesque parfois, j'ai pas vraiment envie de regarder la suite.
J'avais vu la BA il y a quelques semaines, j'avais hésité à la poster sur le topic "Pays de merde", c'est dire. On aurait dit un téléfilm qualité France (Télévisions).
laurentlille1 a écrit:Ouais pour une grosse partie du catalogue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 59 invité(s)