John Holmes a écrit:
ça suffa comme çi les insinuations malsaines sur les gens qui bossent à Lille Métropole...
Il se trouve que je suis l'un des rares guignols à y travailler énéfé...
Mais que voulez-vous quand on est con, on est... mais je me rassure en me disant que Gilbos compense de l'aut' côté.
PS : fanofriptide on ne dit jamais , oh grand jamais "la lmcu", ça reviendrait à dire "la Lille Métropole communauté urbaine"...
bitadmin a écrit:On est sur le darknet en train de vendre des masques.
Dageek a écrit:To bitadmin, il y a Nico Bungy du.org qui n'arrive pas à se faire valider pour ici
Apparemment les règles de validations font qu'il faut renvoyer un certificat prouvant qu'on est majeur (?)
ça pourrait permettre de relancer l'activité du forum avec une section voile.
bitadmin a écrit:Dageek a écrit:To bitadmin, il y a Nico Bungy du.org qui n'arrive pas à se faire valider pour ici
Apparemment les règles de validations font qu'il faut renvoyer un certificat prouvant qu'on est majeur (?)
Tout le monde peut s'inscrire. Il n'y a pas de notion d'âge
Dageek a écrit:To bitadmin, il y a Nico Bungy du.org qui n'arrive pas à se faire valider pour ici
dickadmin a écrit:Je viens de valider un certain Don Kluivert et un certain Remcat, j'espère qu'ils apporteront un peu plus de qualitay que les membres actuels (bien que le membre de johnou soit le bienvenue)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy, stikky et 55 invité(s)